Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment Killer un programme [ligne de commande]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Killer un programme [ligne de commande]

n°1358012
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 27-11-2003 à 11:50:49  profilanswer
 

Voilà, je me suis fabriquer une borne d'arcade, avec un pc sous WinXPSP1, et j'utilise le logiciel GameLauncher, que j'ai mis dans le dossier demarage, pour qu'il se lance automatiquement.
 
Mon "petit" probleme, c'est que on apaercois le bureau avant le lancement de GL, et quand je lance des logiciel depuis GL, on apercois la barre des taches avant le lancement, pdt quelques secondes, et ca me gene ...
 
J'aimerais donc killer explorer.exe au demarage, afin de ne plus avoir de barre des taches ( pas genant vu que j'ai pas besoin de l'explorateur, ni de rien du tout)
 
Ya pas une commande console qui permette de faire ca ??
 
merci d'avance
 
 
edit : titre changer ...


Message édité par bl@p_psx le 27-11-2003 à 12:21:44
mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 11:50:49  profilanswer
 

n°1358028
jc the gre​at
Posté le 27-11-2003 à 12:06:28  profilanswer
 

tu devrais renommer ton topic en "comment ne pas charger le bureau au demarage de win xp"
sinon j'en sais rien :D

n°1358033
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 27-11-2003 à 12:10:11  profilanswer
 

en killant l'explorer a la main, ca vire le bureau ... mais ya aussi d'autre truc que j'aimerais killer a certain moment ( joytokey par exemple - utilitaire qui permet d'attribuer des toucher clavier / souris a un joystick - a killer de tps en tps en fonction des besoins )
 
++

n°1358040
dafl
Posté le 27-11-2003 à 12:17:57  profilanswer
 

pour explorer c'est une commande dans la base de registre qui le lançe au démarrage de windows  ;)

n°1358044
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 27-11-2003 à 12:21:15  profilanswer
 

oki, mais ya pas un moyen de killer un prog en ligne de commande ??

n°1358096
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 27-11-2003 à 13:14:33  profilanswer
 

au temps pour moi ... apres une recherche chez moi ce midi, j'ai trouver ....
 
http://www.beyondlogic.org/consult [...] ssutil.htm
 
++ et merce a tous !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment Killer un programme [ligne de commande]

 

Sujets relatifs
juste une commande DOS please !!!:(Recherche programme pour les plantages / icones systray
CPL (Courant porteur de ligne) : Ca marche ?Bruit parasite sur la ligne malgres filtres ADSL
Effet web qui marche en local mais pas en ligne...Programme permettant d'espionner les procédures d'installation ?
Kel programme pour voir ses temperatures ? :)Ma ligne est couverte par l'adsl mais est elle activée ??
EST il possible de brancher 2 modems ADSL sur une même ligne 
Plus de sujets relatifs à : Comment Killer un programme [ligne de commande]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR