Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Programme permettant d'espionner les procédures d'installation ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1353796
Ethan_cart​er
Posté le 23-11-2003 à 14:15:43  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un programme permettant d'espionner mon ordinateur..mais attention, pas un programme permettant de connaitre les sites visités ou ce qui a été tapé (je m'en moque !) mais un programme pemettant d'espionner les procédures d'installation et d'une façon plus générale l'activité des fichiers.

Quand je lance un fichier exe, je veux savoir ce qu'il fait : est-ce qu'il copie quelque chose quelque part etc...

Quand j'installe un programme, je veux savoir tout ce qu'il fait : fichiers installés, déplacés, supprimés, clés de la BDR ajoutées etc...

J'utilisais le module de contrôle de Norton cleanSweep 2003 mais il est un peu lourd, j'en cherche donc un autre. Merci

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 14:15:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Kel programme pour voir ses temperatures ? :)[XP] Installation: dois-je formater mes 2 DD en NTFS ou en FAT32 ???
Config RAID et installation XPcomment passer outre les droits admin pour l'installation d'une appli
probleme installation XP homeinstallation d'une licence XP non utilisée d'un Dell sur autre poste
pb installation windowsInstallation win xp Home
Réduire Fenêtre de programme "Type MsDos" dans la Barre des Tâches ? 
Plus de sujets relatifs à : Programme permettant d'espionner les procédures d'installation ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR