Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ma ligne est couverte par l'adsl mais est elle activée ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma ligne est couverte par l'adsl mais est elle activée ??

n°1352376
ig2r
Posté le 21-11-2003 à 18:20:00  profilanswer
 

Bonjour, je me suis inscrit chez tele2 depuis 15 jours mais j'attends toujours mon modem, je les ai appelé et tele2 m'a dit que France Telecom n'avait pas encore activée ma ligne !! et que cela prennait entre 3-21 jours y a t'il un endroit ou je puisse savoir si m'a ligne est activé a part faire le 1014 ou mettre un modem adsl que je n'ai pas sur ma ligne ? merci  :(

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 18:20:00  profilanswer
 

n°1352377
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-11-2003 à 18:20:48  profilanswer
 

Non aucun
 
(tu peut te faire preter un modem adsl par un copain pour tester)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ma ligne est couverte par l'adsl mais est elle activée ??

 

Sujets relatifs
[ADSL] Atténuation (dB) débit montant/descendant = 0 / 13reseau adsl ethernet
Connection très lente en adsl ethernetEST il possible de brancher 2 modems ADSL sur une même ligne
quel log me permetrait de prendre fax ou message vocaux sur ^m ligne?je n'arrive pas a me connecter a tele2 adsl
Contrat ADSL: cas de force majeur ? besoin de votre aideComment monter un agregat de lignes ADSL, avec quel FAI?
3 p'tites questions sur l'adsl (wanadoo et sagem) :p 
Plus de sujets relatifs à : Ma ligne est couverte par l'adsl mais est elle activée ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR