Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  comment savoir si on est pas pirater?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment savoir si on est pas pirater?

n°1074678
kelvin
Posté le 26-02-2003 à 17:53:49  profilanswer
 

voila des fois j ai l impresion que le pompe sur moi
 
par exemple quand j utilise msn en conversation vocale j entends tres bien mon correspondant d'en face mais lui me recois tres mal donc ca vient de moi pourtant j ai l adsl
mon fai c est club internet ca marche pas trop mal
 
mais autrement j ai eu l impression en voyant des taux de telechargement que j ete pas a fond de ma connexion alors qu avant ca marcher tres bien
etrangement ca me le fais pas tout le temps
 
c est bizarre alors je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour verifier si on me pompe rien
 
come antivirus j ai kapersky et souvent je dnne un petit coup de ad-aware (d ailleur il me trouve toujour des saloperies dans le style de gator cette saloperie de croco pourtant je clic non a chaque fois qui veut s instaler !!!=

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 17:53:49  profilanswer
 

n°1074682
arghbis
salops de dauphins
Posté le 26-02-2003 à 17:55:47  profilanswer
 

tu peux essayer "the cleaner" qui est assez excellent pour la détection des trojan

n°1074699
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 26-02-2003 à 18:08:58  profilanswer
 

Avant de sortir l'artillerie antivirus, installes un soft te permettant de visualiser tes connections, histoire de voir ce qui passe de ta machine vers le net. Ex : Tcpview ou Xploiterstat pro ...


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°1074702
raph93
Posté le 26-02-2003 à 18:10:16  profilanswer
 

netstat -a


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  comment savoir si on est pas pirater?

 

Sujets relatifs
comment savoir....Savoir comment un poste a été démarré ?
Soft qui permet de savoir qui est connécté à mon Pc.Comment savoir ??
comment savoir qu'une bande DAT est morte ??ad aware me trouve plein de trucs jvoudrais savoir koi supprimer
Comment savoir depuis combien de temps un OS est installé sur un PC ?quel site pour savoir tout sur winXP ?
quel site pour savoir tout sur winXP ?MIRC: si je change de nick, peut-on le savoir
Plus de sujets relatifs à : comment savoir si on est pas pirater?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR