Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment enlever lettre de lecteur HDD dans voisinage réseau ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enlever lettre de lecteur HDD dans voisinage réseau ??

n°1763172
olive96
Posté le 16-10-2004 à 21:17:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
J'aimerais enlevé la lettre d'un de mes disques dur externe que j'avais précédemment partagé sur mon 1er pc.
 
J'ai revendu ce disque dur externe qui se branchait en USB 2.0 et que j'avais à l'époque partagé sur le réseau.
 
Lorsque j'accède au PC qui possédait ce disque dur externe il m'indique encore ce disque qui n'existe pourtant plus.
 
Avez-vous une idée pour que je puisse enlever définitevement cette lettre lorsque je fais parcourir réseau au départ d'un autre pc ???
 
Merci d'avance.


Message édité par olive96 le 16-10-2004 à 21:39:29
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 21:17:15  profilanswer
 

n°1763224
olive96
Posté le 16-10-2004 à 22:37:42  profilanswer
 

oups ... Y a personne qui peux m'aider sur ce coup là ???

n°1763225
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 16-10-2004 à 22:40:30  profilanswer
 

ça serait cool de préciser tes os...
 
en parcours réseau on ne voit pas les lettres de lecteurs mais  seulement le nom de partage que tu lui donne
 
 
a faire sur ton 1er pc :
 
click droit sur le poste de travail ---> gérer ---> Dossiers partagés ---> Partages  
 
et tu supprime le partage en question


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1763361
olive96
Posté le 17-10-2004 à 08:38:10  profilanswer
 

Sorry, je reconnais avoir oublié de préciser mon OS.
 
J'utilise Win XP Pro sur l'ensemble de mes 3 PC.
 
Lorsque je suis ta procédure via poste de travail, j'arrive bien dans gestion de l'ordinateur et puis sur l'onglet partage.  Mai là problème impossible de supprimer le lecteur qui n'existe plus.  Ce dernier est repris dans liste tout comme les autres seulement voilà avec le click droit je n'ai que 2 possibilitées : Actualiser ou Aide et aussi pour les autres lecteurs qui sont tjs là, impossible de supprimer un partage.
 
Il y a surement une étape que j'ai manqué.  Peux-tu m'aider.
 
 
 
 
 
 
 

n°1763363
olive96
Posté le 17-10-2004 à 08:50:22  profilanswer
 

Je précise également que je suis enregistré en tant qu'administrateur sur le PC.
 
Et que lorsque je n'ai plus utilisé mon disque dur externe, j'ai oublié de retirer le partage.  C'est peut-être pour cela que je n'arrive pas à le retirer maintenant.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment enlever lettre de lecteur HDD dans voisinage réseau ??

 

Sujets relatifs
Mais comment les enlever?????probleme reseau jeu....
Une colle pour les experts en réseau!Souci avec un réseau local poste à poste (2)
Pb reseau xp: Pc visibles mais acces que dans un sensTrès bonne carte réseau PCI Gigabit Ethernet
Pb : DivX qui rame selon le lecteur employéPetit outil réseau pour windows bien sympa
reseau filaire et sans filPb avec windows xp pro apres une manip pour creer un reseau
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever lettre de lecteur HDD dans voisinage réseau ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR