Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [easy recovery] Disque dur reconnu sous le bios mais ne marchant plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[easy recovery] Disque dur reconnu sous le bios mais ne marchant plus

n°1661254
goldi
Posté le 29-07-2004 à 20:17:23  profilanswer
 

Hello, mon Maxtor 80 gO (acheté il y'a a à peine 6 mois ) viens de rendre l'âme.  
 
Il est détecté par le bios mais rien à faire sous windows, il ne fonctionne plus ... j'ai également essayé de le brancher sur un boitier USB et il ne marche pas... son sort semble bel et bien scellé.  
Quand je le branche en maitre seul. Il est détecté par le bios mais impossible de booter (que ce soit sans échecs ou dernière bonne config ou autre...). Ca fait une sorte d'écran bleu et ça reboote.  
 
Quand il est en esclave, il n'est pas détecté. Et ceci même s'il est branche en IDE ou via mon boitier USB.
 
En recherchant sur ce forum, j'ai lu bcp de choses sur easy recovery pro. Pouvez vous me dire si ce log peux me permettre de récupérer quelques données (inscrites très récemment sur le disque) sachant que sous windows mon disque n'est pas reconnu ?  
 
merci bcp de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 20:17:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [easy recovery] Disque dur reconnu sous le bios mais ne marchant plus

 

Sujets relatifs
disque dur segate 7200.7 avec un gros problème!Probleme avec un disque dur suite a une desinstall windows foireuse
detection d'un disque sataCopie automatique du contenu d'un CD-R dans un dossier de disque dur !
probleme de disque dur[Résolu]Disque dur SCSI, zip, et installation de XP
Un disque Dur qui LagDisque dynamique
fdisk nest pas reconnu en tant que commande 
Plus de sujets relatifs à : [easy recovery] Disque dur reconnu sous le bios mais ne marchant plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR