Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment dire au appli de mettre leur fichier TEMP à un endroit précis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment dire au appli de mettre leur fichier TEMP à un endroit précis

n°1497555
ElrickLand​on
Posté le 20-03-2004 à 00:15:38  profilanswer
 

En faite j'utilise Ramdisk XP, ca créer un lecteur virtuel de 512 Mo sur ma mémoire qui en fait 1Go... et je met les temporary internet files déja... çà décoiffe pas mal.
 
Je voudrais connaitre le moyen de forcé les applications à créer leur fichiers temportaire dans se ramdisk qui à une lettre de lecteur... j'utilise tous le pack office 2003 et je suis sous Windows XP SP1.
 
Merci pour vos conseil par avance.


---------------
Config PCs :
mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 00:15:38  profilanswer
 

n°1497564
charly007
Posté le 20-03-2004 à 00:20:09  profilanswer
 

Je vais peut-etre dire une betise, mais qu'advient-il aux fichiers située en mémoire vive si ton PC crashe (coupure de courant p.e.) ?
D'après moi, tu perds tout.


Message édité par charly007 le 20-03-2004 à 00:21:43
n°1497578
ElrickLand​on
Posté le 20-03-2004 à 00:29:25  profilanswer
 

Les fichiers mis dans ce lecteur virtuel sont des fichier temporaires, je me moque de les recup... c'est comme si tu me demander quel est l'interet de recup un pagefile ;)
ou un fichier temporaire internet... le but est d'optimisé le process et de soulager les acces disk, avec cette outil je suis tranquille quand je surf, y a pas d'acces disque pour écrire dans le cache sur C:\ les fichiers temporaire d'internet... je voudrais généralisé cette utilisation à un maximum de choses.


---------------
Config PCs :
n°1497584
charly007
Posté le 20-03-2004 à 00:45:54  profilanswer
 

ElrickLandon a écrit :

Les fichiers mis dans ce lecteur virtuel sont des fichier temporaires, je me moque de les recup... c'est comme si tu me demander quel est l'interet de recup un pagefile ;)
ou un fichier temporaire internet... le but est d'optimisé le process et de soulager les acces disk, avec cette outil je suis tranquille quand je surf, y a pas d'acces disque pour écrire dans le cache sur C:\ les fichiers temporaire d'internet... je voudrais généralisé cette utilisation à un maximum de choses.
 


D'accord pour les fichiers internet ou le fichier de pagination, mais quand tu parles d'Office je pense aux fichiers temporaires des documents Office, et ils sont parfois nécessaires en cas de crash. Chacun son truc.  :D  
Sinon pour répondre à ta question, dans Office tu peux regarder du coté des Options/Dossiers par défaut.


Message édité par charly007 le 20-03-2004 à 00:46:36
n°1497772
ElrickLand​on
Posté le 20-03-2004 à 11:04:16  profilanswer
 

J'ai déja regardé, mais il ne spécifie pas de répertoire temporaire dans ce menu :(


---------------
Config PCs :
n°1497796
Bowie
Rien ne sert de...
Posté le 20-03-2004 à 11:18:13  profilanswer
 

Panneau de config ---->système---->variable d'environnement.
 
Tu modifies dans les 2 tableaux

n°1498033
ElrickLand​on
Posté le 20-03-2004 à 14:27:29  profilanswer
 

Ouaip... ok, est ce qu'il est possible de changer ces parametre apres le chargement de Windows de maniere automatique ? car mon ramdisk n'est pas monté suffisament tôt et cela pose des pb à des applications à la con genre Norton Antivirus 2003.


---------------
Config PCs :

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment dire au appli de mettre leur fichier TEMP à un endroit précis

 

Sujets relatifs
prob effacement fichier[virus] fichier *.exe
emuler une appli win98 sous winxpErreur dans le fichier Kernel32.dll a cause d'Eurobarre
[Word] Mettre deux pages sur une à l'impression ?comment recuperer un fichier perdu pas un reboot ?
commande xcopy renomage d'un fichier a la volé sous dossouhaitez-vous effectuer un debogage ??? ca veut dire quoi
Editeur de fichier "tga" et "dsf"probleme fichier manquant
Plus de sujets relatifs à : Comment dire au appli de mettre leur fichier TEMP à un endroit précis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR