Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] Mettre deux pages sur une à l'impression ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Word] Mettre deux pages sur une à l'impression ?

n°1495310
Davjack
Asta la vista miam miam !!!
Posté le 18-03-2004 à 13:56:47  profilanswer
 

J'aimerai mettre deux pages sur une et donc, ces deux pages seront réduit à 50% de leur taille. Comment dois-je faire ?
 
J'ai déjà trouvé que pour partager la page d'impression en deux, on peut mettre dans mise en forme, l'option "2-sur-1" mais les pages gardent la même taille....


---------------
Asta la vista miam miam !!!
mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 13:56:47  profilanswer
 

n°1495364
Davjack
Asta la vista miam miam !!!
Posté le 18-03-2004 à 14:39:21  profilanswer
 

J'en enfin fini pour trouvé !!!
 
Il suffit d'aller dans "Imprimer..." et dans l'option "Pages par feuille" mettre 2 pages


---------------
Asta la vista miam miam !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] Mettre deux pages sur une à l'impression ?

 

Sujets relatifs
Pb lors de la publication des pages de mon site avec netscape compserWin NT4 et changement de pilote d'impression ? :??:
> Pour mettre à jour l'antivirus AVG Free Edition, il faut...Imprimer une image sur plusieurs pages
Pb de hard reboot intempestifs sous word 2003HELP ! comment masquer une seule cellule excel 97 à l impression ? ? ?
Word dictionnaireoutlook Comment mettre un mail dans "boîte d'envoie" ...
Impossible de mettre AVG 7.0 à jour!![GAIM] mettre la liste des contacts dans la barre des taches
Plus de sujets relatifs à : [Word] Mettre deux pages sur une à l'impression ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR