Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment avoir acces au fichier d'une autre session ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment avoir acces au fichier d'une autre session ?

n°1336376
guigou
Posté le 04-11-2003 à 23:12:17  profilanswer
 

Boujour tout le monde,
 
 Voilà je me suis loggé sous une session invité sous xp et je dois impérativement recupérer des documents sous le bureau d'une autre session dont je n'ai évidement pas le mot de passe ...
 
 Si vous avez une idée vous me sauvez la mise ...
 
ps : les commentaires du genre " demandes à ton admin système " sont à évité ...

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 23:12:17  profilanswer
 

n°1336775
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 05-11-2003 à 12:43:44  profilanswer
 

demande à ton admin systeme!!

n°1336793
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 05-11-2003 à 13:07:46  profilanswer
 

guigou a écrit :

Boujour tout le monde,
 
 Voilà je me suis loggé sous une session invité sous xp et je dois impérativement recupérer des documents sous le bureau d'une autre session dont je n'ai évidement pas le mot de passe ...
 
 Si vous avez une idée vous me sauvez la mise ...
 
ps : les commentaires du genre " demandes à ton admin système " sont à évité ...


 
Et pourquoi ? Y'a personne qui a les droits d'admin ? Et le gars qui a le compte auquel tu veux accéder, il est pas joignable ?

n°1339506
guigou
Posté le 08-11-2003 à 00:30:50  profilanswer
 

et bien oui ça ressemblait à ça ...  
quelques engeulade plus loin avec du retard sur le projet, c'est passé ... mais ça m'aurait bien dépanner ... tant pis ...  
 
La seule solution que j'avais trouvé, c'était de gicler les mot de passe administrateur .... mais bon, ce n'est pas une super soluce ...  
 
Merci de votre non-aide ...

n°1339611
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 08-11-2003 à 11:17:33  profilanswer
 

T'aurais pu aussi expliquer ton problème. De toutes façons, cela n'aurait rien changé. Il y  ici plus d'administrateurs que de hackeurs du dimanche et si on met en place des réseaux avec authentification et droits sur les fichiers, ce n'est pas pour qu'on puisse outrepasser ces sécurités dès que l'envie nous en prend.
 
Le prob ici, ce n'est ni ton réseaux, ni ce forum, c'est ta boite qui n'a pas prévu le coup. Un responsable avec les droits admin aurait suffit à pallier l'impossibilité dûe à l'absence d'un collègue de récupérer des fichiers importants.

n°1339680
Charpentie​r
Posté le 08-11-2003 à 12:57:21  profilanswer
 

Citation :

Il y  ici plus d'administrateurs que de hackeurs du dimanche


 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment avoir acces au fichier d'une autre session ?

 

Sujets relatifs
Rassembler les icones dans un fichier dllfichier excel bloque et fichier .shs
"Fin de fichier innatendue" lors de restauration Ghostvisualiseur de fichier excel
Probleme d'autorisation win2000 Pro pour script d'ouverture de sessionRouteur / point d'acces Wifi
System Volume Information ... Accès INTERDIT !!Flash FXP, comment loader plusieurs fichier en meme temps ??
comment extraire les fichier *.cab???acces n'est pas la!
Plus de sujets relatifs à : comment avoir acces au fichier d'une autre session ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR