Ben voila apres avoir surfer sur le net comme tout les jours, et avoir scanner mon ordi et enleve toute les crasses avec ad-aware SE ( il y avait plus de 70 spy alors que d'hab, j'en de temps en temps 1 ou 2 ), j'ai remarque qu'il y avait un programme qui etait tjs la, dans program files qui s'appel "Windows SyncroAd"... ...
Pas moyen de le virer, meme pas avec regcleaner... Et pourtant j'ai sacanner mon ordi avec ad-aware, spybot, panda anti-virus platinium et sur secuser.com... ...
Rien y fait il est tjs la ...
Si quelqu'un savait m'aider pour virer ca, et me dire ce que c'est comme crasse, ca serait cool...
Merci d'avance pour vos reponses...
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 04:53:04
darxmurf
meow
Posté le 04-10-2004 à 06:43:45
Hello,
Regarde du côté de l'ajout/suppression de programmes, c'est com mais dès fois y a moyen de virer depuis là. Il semblerait que Pest Patrol identifie Synchro machin comme un Adware mais n'arrive pas à le virer...
Quand tu kill le processus, il revient tout seul dans les 5 secondes ou il revient au prochain reboot seulement ?
regarde dans ma signature et nettoye la machine
Message édité par darxmurf le 04-10-2004 à 06:44:07
J'aidej aregardé dasn ajout/supp de programmes, il n'y est pas, par contre il y etait avec reg leaner, il est dans programme et demarrer... Et j'ai dfeja nettoye mon ordi, mais il est tjs la...
Que faire
darxmurf
meow
Posté le 04-10-2004 à 14:42:07
avant de nettoyer tu dois fermer le processus depuis le gestionnaire des tâches et après seulement tu peux faire le ménage