Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Windows SyncroAd???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows SyncroAd???

n°1745125
Herminator
Posté le 04-10-2004 à 04:53:04  profilanswer
 

Salut a tous...
 
Ben voila apres avoir surfer sur le net comme tout les jours, et avoir scanner mon ordi et enleve toute les crasses avec ad-aware SE ( il y avait plus de 70 spy alors que d'hab, j'en de temps en temps 1 ou 2  :??: ), j'ai remarque qu'il y avait un programme qui etait tjs la, dans program files qui s'appel "Windows SyncroAd"... :??: ...
 
 Pas moyen de le virer, meme pas avec regcleaner... Et pourtant j'ai sacanner mon ordi avec ad-aware, spybot, panda anti-virus platinium et sur secuser.com... :fou: ...  
 
Rien y fait il est tjs la :fou:  :fou:  :fou: ...  
 
Si quelqu'un savait m'aider pour virer ca, et me dire ce que c'est comme crasse, ca serait cool...
 
Merci d'avance pour vos reponses... :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 04:53:04  profilanswer
 

n°1745126
darxmurf
meow
Posté le 04-10-2004 à 06:43:45  profilanswer
 

Hello,
 
Regarde du côté de l'ajout/suppression de programmes, c'est com mais dès fois y a moyen de virer depuis là. Il semblerait que Pest Patrol identifie Synchro machin comme un Adware mais n'arrive pas à le virer...  
 
Quand tu kill le processus, il revient tout seul dans les 5 secondes ou il revient au prochain reboot seulement ?
 
regarde dans ma signature et nettoye la machine :D


Message édité par darxmurf le 04-10-2004 à 06:44:07

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1745449
Herminator
Posté le 04-10-2004 à 14:12:07  profilanswer
 

J'aidej aregardé dasn ajout/supp de programmes, il n'y est pas, par contre il y etait avec reg leaner, il est dans programme et demarrer... Et j'ai dfeja nettoye mon ordi, mais il est tjs la...
 
Que faire  :??:

n°1745479
darxmurf
meow
Posté le 04-10-2004 à 14:42:07  profilanswer
 

avant de nettoyer tu dois fermer le processus depuis le gestionnaire des tâches et après seulement tu peux faire le ménage


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1745532
Herminator
Posté le 04-10-2004 à 15:20:47  profilanswer
 

Ca va merci, je pense avoir trouve... J"ai telechargé GIANT AntiSpyware, il m'a tout virer, c'est niquel maintenant...
 
Merci quand meme...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Windows SyncroAd???

 

Sujets relatifs
windows et internetProbleme a l ecran de demarrage windows XP
Windows et le wifi : problème :Dwindows xp service pack2
Modem OlitecSpeedVoice 56k + windows xp=imcompatible?Version de Windows sur un ordinateur portable récent ??
Style XP et Windows 2000 ProPoint de montage sur windows?
Windows pro x64 editionLogiciel "bureau a distance" de XP à Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Windows SyncroAd???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR