Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment faire en sorte que le pc s'eteigne automatiquement sous 98se

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1311157
SRV
Posté le 10-10-2003 à 10:43:13  profilanswer

Bonjour

Voila, j'ai reinstallé un pc en win 98 se apres avoir rebooté le bios donc tout remis par défaut. Tout fonctionne bien si ce n'est que quand on souhaite arreter le pc, il faut l'éteindre par le bouton off du boitier. Il ne se coupe plus automatiquement comme il le faisait avant. Je sais qu'il existe un reglage dans le bios permettant de retrouver cette fonction d'arret des lors que l'on fait demarrer > arreter l'ordinateur.

Mais laquelle c  ??? :(

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 10:43:13  profilanswer

n°1311177
thalis
Posté le 10-10-2003 à 11:02:27  profilanswer

c celui sur la gestion de l'energie faut activer l'ACPI

n°1311186
SRV
Posté le 10-10-2003 à 11:06:53  profilanswer

acpi ? ca se trouve dans le bios a quel endroit, y a d'autres param en prendre en compte

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Reconnaissance automatiquement de texte....[Win 98SE] Installation automatique avec msbatch.exe
affichage de caractères 98SEmon pc ne s'etein pa automatiquement
Cherche info pour installation Deuxième Ecran sous Win 98seNorton ouvre automatiquement ma fenetre de connexion Internet
Un prob de plantage sous 98seLoger automatiquement sur un compte
programme qui deco automatiquement une connexion rtc ?Comparatif perso : **Ma config** vs ** XP pro / 2kpro / ME /98SE**
Plus de sujets relatifs à : comment faire en sorte que le pc s'eteigne automatiquement sous 98se

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR