Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Reconnaissance automatiquement de texte....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1304703
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2003 à 23:21:56  answer

Existe t-il un logociel qui reconnait automatique le texte par ex dans un fichier JPG ou BMP... etc bref du texte dans une image....

Par ex si je selectionne une partie de l'image avec du texte, est ce que le logiciel reconnaitra ?? je veux un programme dans ce genre !!

:)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 23:21:56  profilanswer

n°1304706
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 03-10-2003 à 23:23:51  profilanswer

tu attends un petit siecle :)

plus serieusement non. ce genre de programme fait parti des problemes trop complexes pour etre traités de facon satisfaisante.

la seul exception etant si ton texte est du texte d'ordinateur dans ce cas oui tu peux faire ca avec un OCR.

si c'est du texte manuscrit ou agencé n'importe comment ne compte pas trop sur des outils informatiques, la recherche dans ce domaine n'en est encore qu'à ses débuts.

n°1305455
albanu
Posté le 04-10-2003 à 19:50:35  profilanswer

C quoi un ocr??
Moi aussi je suis intéressé!

n°1305613
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 04-10-2003 à 22:50:20  profilanswer

c'est un logiciel de reconnaissance de caractères. il y en a souvent livrés avec les scanners. sinon regarde sur download.com ce qu'il y a :)

n°1305645
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 04-10-2003 à 23:36:35  profilanswer

omnipage pro, très bon logiciel mais payant :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[soft] Cherche un éditeur texte offrant ...Probleme avec outlook -> image envoyé vue comme du texte ????
Existe t-il un soft qui inverse les lettres des mots d'un texte ?mon pc ne s'etein pa automatiquement
Norton ouvre automatiquement ma fenetre de connexion InternetLoger automatiquement sur un compte
Probleme de reconnaissance modem sagemprogramme qui deco automatiquement une connexion rtc ?
je ne peu plus supprimer du texte sous word !reconnaissance FAT32 au lieu de NTSF..impossible d accéder à la part.
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance automatiquement de texte....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR