Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer de login/mdp dans workgroup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de login/mdp dans workgroup

n°1263857
dilopens
Journalisme total
Posté le 24-08-2003 à 23:34:52  profilanswer
 

J'ai un petit soucis je me suis connecté à un pc de mon workgroup sous win2000 en utilisant le compte invité.
 
Sur le pc en question j'ai réglé un new user et je voudrais revenir sur le domaine mais avec le nouveau login/mdp que je viens de faire.
Mais, en cliquant sur l'ordi de nouveau à partir de mon pc, windows ne me redonne pas la fenetre pour entrer le login/mdp et j'arrive tjs en invité dessus
 
-> comment faire pour que windows capte que je veux changer de user sur le pc, et pour faire revenir la demande login/mdp ?
 
merci d'avance  :hello:


Message édité par dilopens le 24-08-2003 à 23:55:40
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 23:34:52  profilanswer
 

n°1264471
dilopens
Journalisme total
Posté le 25-08-2003 à 15:15:27  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer de login/mdp dans workgroup

 

Sujets relatifs
Comment changer le HDD a partir duquel XP boot ?[ Win2k ] changer la lettre du volume system ?
[MSN Messenger]Ils comptent changer le protocol ou quoi?Changer le menu du bureau de Windows 2000 "merci"
Login au démarage d'XP : j'en ai marreExiste-t-il un écran de login "à la XP" pour W2K ?
Il faut changer votre version d'EMULEpas moyen de changer la résolution de l'écran ...
J'arrive pas a changer ma clé xpWindows 2000 : disparition de la fenetre de login
Plus de sujets relatifs à : Changer de login/mdp dans workgroup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR