Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment desactiver le click sonore lors de la navigation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment desactiver le click sonore lors de la navigation

n°2108404
schism
Long Live Karl Pilkington
Posté le 27-07-2005 à 21:28:08  profilanswer
 

salut,  
je suis pas sûr que ce soit la bonne rubrique mais j'ai pas su où poster ça
apres tout ça concerne windows
 
ce que je veux savoir  c comment desactiver le click sonre quand on change de page soit sur internet explorer  soit simplement sur explorer lorsqu'on se balade sur le disk dur


Message édité par schism le 27-07-2005 à 21:34:57
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 21:28:08  profilanswer
 

n°2108406
wackevat
Posté le 27-07-2005 à 21:29:41  profilanswer
 

C'est dans le modèle Son (panneau de config).

n°2108409
schism
Long Live Karl Pilkington
Posté le 27-07-2005 à 21:33:59  profilanswer
 

parfait    
j'y suis allé juste apres avoir validé le message    
là je revenais pr dire que c reglé  :p
panneau de config. -> sons et periph -> sons -> explorateur windows -> demarrer la navigation    
 
merci bcp en tout cas

n°2108413
olive96
Posté le 27-07-2005 à 21:36:24  profilanswer
 

Salut,
 
C'est une façon de le faire ainsi mais à ce momentlà tu désactives tous les sons de windows.  En fait, il faudrait plutôt pouvoir virer uniquement le bruit du clic en gardant les options du son active.
 
C'est plutôt dans ce sens là que je poserai ma question, donc si qqn à la soluce il peut tjs la plublier ci-après.
 

n°2108424
wackevat
Posté le 27-07-2005 à 21:39:04  profilanswer
 

Ben non, Schism a supprimé uniquement le son de navigation, tout le reste reste inchangé.

n°2108425
schism
Long Live Karl Pilkington
Posté le 27-07-2005 à 21:40:23  profilanswer
 

ben justement je n'ai desactivé que le bruit du click pas tous les sons  
regarde mon message (je me suis dis que ça pourrait toujours servir par la suite) j'ai donc mis le 'chemin' à suivre  :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment desactiver le click sonore lors de la navigation

 

Sujets relatifs
freebox et éthernet connexion mais navigation impossible en 100mb/s?comment désactiver le pseudo et mot de passe auto?
Désactiver media player ds les fenetrespersonnaliser le click droit de la souris
Navigation internet impossible après quelques heures de connexionplease vérification cause virus Click Me.... SVP!!!!!
[Aide] Probleme de navigation très bizarreDesactiver norton pour jouer en ligne ?
Winroute Firewall 6 - Désactiver le proxy transparent ?Desactiver l'Enregistrer sous... dans Acrobat
Plus de sujets relatifs à : Comment desactiver le click sonore lors de la navigation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR