Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment desactiver le service de messagere M$ ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2512859
X1Alpha'
Posté le 08-09-2006 à 22:57:04  profilanswer

Bonsoir :jap:

J'ai actuellement sur ma connect 2 PC via un reseau domestique (modem sur 1 PC qui fait suivre par une passerelle). Mais mon FW (Kerio) ne prend pas en charge dans sa version gratuite les passerelles. Donc quand il est activé le 2éme PC n'a pas de connection  :sweat:  
Donc quand j'ai besoin des 2 PC je désactive le FW... Mais j'ai ces foutu messages spam qui pop n'importe quand :o
J'avais vu quelque part qu'on pouvais desactiver ce service de messagerie. Si vous savez exactement où...
Merci bcp.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 22:57:04  profilanswer

n°2513062
X1Alpha'
Posté le 09-09-2006 à 11:37:08  profilanswer

up

n°2513076
X1Alpha'
Posté le 09-09-2006 à 12:00:04  profilanswer

Je vien de trouver.  
Pour ceux qui ont le même probléme que moi : "Gestion de l'ordinateur" puis "service et application" puis "service" et ouvrir "Affichage des messages". A "Type de démarage" mettre desactivé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Desactiver l'accès au lan local une fois un VPN montéMode fastpath de ma freebox desactiver...
CHKDSK à chaque démarrage et bloquage bios A8N-EService affichage des messages
désactiver ctrl + alt + suppr windows 98cd automatique, desactiver les services par le registre
service SNMP sur routeur netgearDésactiver momentanément la détection du matériel plug & play?
Service netbiosService d'hébergement 1And1.fr ?
Plus de sujets relatifs à : Comment desactiver le service de messagere M$ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)