| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment éviter les coupures son quand on scrolle? |
kaltan1 | Bonjour
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 17:31:41 ![]() ![]() |
kaltan1 | Le pc est propre et je n'ai certainement pas tous les derniers drivers sortis mais si tu scrolles une page web contenant des photos tu ne vois pas l'utilisation de ta RAM grimper pour redescendre aussitôt? --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
_darkalt3_ Proctopathe |
kaltan1 | Je vais regarder du coté des drivers mais le souci c'est que les derniers nvidia me posaient pb pour la configuration car je transfére les images de mon pc sur la tv.
kaman | Démarrer -> executer -> dxdiag |
kaltan1 |
kaltan1 | Tiens à propos des derniers drivers du construteur de ma souris logitech on peut lire :
kaman | http://www.thesycon.de/dpclat/dpclat.exe Ouvre ça et regarde si y'a des barres rouges sans que tu fasses rien, ensuite fais du scroll et regarde.
|
kaltan1 | Bon les drivers sont installés et ton soft testé --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 18:22:29 ![]() ![]() |
kaman | Et ça fait ça avec tous les players/tous les sons? |
kaltan1 | Je n'en utilise qu'un pour la musique c'est 1by1 et les coupures surviennent quand je scrolle comme si mes ressources cpu étaient limites.
kaman | Et si tu vires le driver de la souris? (dsl si tu l'as déjà fait, j'ai pas tout lu |
kaltan1 | c'est idem ca change pas c'était pareil avant. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | exemple sur ce topic en scrollant sans aucune appli ouverte:
Message édité par kaltan1 le 16-08-2006 à 18:41:16 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaman | Essaye ça : http://download.sysinternals.com/F [...] orerNt.zip
|
kaltan1 | Mais là c'est pas une appli spéciale qui fait ces pics cpu c'est le scroll de ma souris ou la page web qui consomme du cpu
kaltan1 | C'est internet explorer qui bouffe du cpu quand je scrolle.
ccp6128 Syntax error | non, pas des masses. Meme en faisant toutes sortes de manipulations souriesques ca depasse pas les 10%. |
kaman | Tu peux essayer de changer de navigateur et de lecteur audio pour voir si c'est bien la souris le problème? |
BC-A | Au hasard, vérifie si ton disque dur est bien en DMA... J'ai eu le cas une fois --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
kaltan1 |
kaltan1 | Puis-je toucher à l'anti crenélage ou l'anisotrope en les désactivant dans les propriétés de la carte graphique?
kaltan1 | Détail qui tue : si je scrolle comme vous le savez ca finit par saturer mon proco et faire saccader la musique que j'écoute
kaltan1 | Encore plus bizarre : si je clique sur le scroller de la souris et qu'ensuite je fais défiler la page de haut en bas je n'ai aucun souci et quasiment rien de consommation cpu.
kaltan1 | Après avoir testé Firefox le souci ne se pose plus --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | ahhhhhhhhhhhhh bahhhh voilààààààààà une bonne nouvelle --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaman |
kaltan1 | Merci je vais tester tous les softs que tu m'as proposé
kaltan1 | Après test de foobar il s'avére que ce dernier consomme plus de ressources que 1by1 et je suis radin de cette matière 1ère (10Mo contre 2 player en fonctionnement). --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaman |
|
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 17-08-2006 à 19:30:09 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaman | Foobar répond aussi au quart de tour et démarre instantanément |
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 17-08-2006 à 19:44:28 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |