Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment changer le nom d usager dans XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1189649
stevenj
Posté le 11-06-2003 à 18:32:50  profilanswer

Bizarre...sous le compte utilisateur de XP, j'ai mon vrai prénom...par contre dans l'exploreur\documents & settings\j ai ALL USERS (ça ça va) mais l'autre c'est propriétaire ???? Alors pkoi il m inscrit ça ? Vs avez une idée ?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 18:32:50  profilanswer

n°1189655
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 11-06-2003 à 18:39:30  profilanswer

StevenJ a écrit :

Bizarre...sous le compte utilisateur de XP, j'ai mon vrai prénom...par contre dans l'exploreur\documents & settings\j ai ALL USERS (ça ça va) mais l'autre c'est propriétaire ???? Alors pkoi il m inscrit ça ? Vs avez une idée ?

moi c pareil j'ai all users, proprietaire et mon compte "manu"
a vrai dire je me suis jamais la question du pkoi ou du comment mais si tu as les droits d'administration il te suffit d'aller ds ce dossier puis ds mes documents ou alors tu tefais pas chier et tu vas directement ds mes documents!
pkoi ca te chagrine tant que ca cette histoire de nom?

n°1189659
stevenj
Posté le 11-06-2003 à 18:41:54  profilanswer

Pkoi ça me dérange ? Parce que c'est la première fois que ça arrive...et pourtant j'ai souvent fait des installations de XP.

n°1189662
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 11-06-2003 à 18:44:45  profilanswer

StevenJ a écrit :

Pkoi ça me dérange ? Parce que c'est la première fois que ça arrive...et pourtant j'ai souvent fait des installations de XP.

ouais mais bon c pas un super probleme en soi

n°1189685
stevenj
Posté le 11-06-2003 à 19:15:26  profilanswer

;) non pas vraiment!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Comment changer son password MSN ?puis-je changer les partitions de mon disc dur pour e-donkey
Changer la lettre de mon disk de bootChanger mon FAI ADSL !!!
changer les parametre outlook d'un profil sans le mot passeChanger l extension de pleins de fichiers automatiquement
comment changer un fichier image JPEG en .nrg (pour néro)?Comment changer manuellement la couleur du bouton démarrer sous XP ?
valeur impossible à changer dans la BDR[HELP] changer la langue de outlook Express sous XP
Plus de sujets relatifs à : Comment changer le nom d usager dans XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)