Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

puis-je changer les partitions de mon disc dur pour e-donkey

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1188112
life power
être vivant et intelligent.
Posté le 10-06-2003 à 13:57:54  profilanswer

bonjour à toi mon ami :bounce: ,
j'ai un disque dur de 80 giga partitionné en 10 giga environs ce quiest trop juste pour stocker les fichiers temporaires de e-donkey ou pour mettre toute ma musique dans une seule partion par exemple. j'aimerai savoir comment changer les partions de mon disque dur et si je peux en faire de differentes tailles?
ET surtout si je serais obligé de graver tout mes fichiers pour les conserver sur mon disque reformaté :fou: ? merci de vos réponses et @+ sur le forum.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 13:57:54  profilanswer

n°1188116
fuful
Posté le 10-06-2003 à 14:01:57  profilanswer

life power a écrit :

bonjour à toi mon ami :bounce: ,
j'ai un disque dur de 80 giga partitionné en 10 giga environs ce quiest trop juste pour stocker les fichiers temporaires de e-donkey ou pour mettre toute ma musique dans une seule partion par exemple. j'aimerai savoir comment changer les partions de mon disque dur et si je peux en faire de differentes tailles?
ET surtout si je serais obligé de graver tout mes fichiers pour les conserver sur mon disque reformaté :fou: ? merci de vos réponses et @+ sur le forum.

Pas sur :sarcastic:

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Changer la lettre de mon disk de bootChanger mon FAI ADSL !!!
changer les parametre outlook d'un profil sans le mot passeChanger l extension de pleins de fichiers automatiquement
comment changer un fichier image JPEG en .nrg (pour néro)?Comment changer manuellement la couleur du bouton démarrer sous XP ?
Recherche logiciel pour écrire des partitions de musiquevaleur impossible à changer dans la BDR
[HELP] changer la langue de outlook Express sous XP 
Plus de sujets relatifs à : puis-je changer les partitions de mon disc dur pour e-donkey

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR