|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment changer les limitations de Win 2k pro ? |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 01:43:50 |
BuBuOne | ptit up
|
CK Ze CaRiBoO | pourquoi tu t'emmerdes à le transformer au lieu de l'installer tout simplement |
BuBuOne | ck ze cariboo:
|
Alana Amiga for ever. |
|
BuBuOne | Exact, le maximum c'est 10 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
BuBuOne | Oui, ce serait uniquement pour dépanner que j'en ai besoin.
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 14:27:33 |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
BuBuOne | Oui je suis en train de l'envisager très sérieusement, surtout que j'ai une SuSE 8.0 qui traine sur un étagère
|
CK Ze CaRiBoO |
|
BuBuOne | Lol |
laurent123 | Que tu installe un 2000 Server sans licence ou que tu modifie un 2000 Pro pour faire sauter les limitations c'est la meme chose.
|
BuBuOne | Ouais pour les mecs qui débarquent, ok
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et je pense que personne n'avancera la réponse parce que si c'est une violation de licence, et donc du cracking...chose qui je le rappelle est interdite sur le forum...donc à chercher ailleurs ! |
BuBuOne | ... Sauf celui qui a proposé de partir sur Samba |
BuBuOne |
|
laurent123 | Tu veut avoir des fonctionnalites de 2000 Server sans payer la licence donc oui c'est aussi grave.
|
Alana Amiga for ever. |
|
laurent123 | Ben bien sur c'est a toi t'en fait ce que tu veut.
|
Alana Amiga for ever. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NAV 2001 utilisable avec WIN XP ? | ai je raison de changer de connexion haut debit? |
Comment faire pour changer la date de fichier sur W2K dans un .bat ? | Win2000 vs Win XP ( le retour de la vengance) |
Des pros de Win XP ? | Win XP et jeux Direct 3D (tournament, Dungeon Siege) |
[XTense] modem Alcatel USB sous Win NT 4 c'est possible ? | [Win XP] message d'erreur à chaque démarrage et plantage de benchmark |
Un freeware pour changer de bureau à la voléé sous 98SE | [WIN XP PRO] |
Plus de sujets relatifs à : Comment changer les limitations de Win 2k pro ? |