Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment booter sur cle usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2718531
malafuti
Posté le 01-09-2007 à 13:57:56  profilanswer

Salut à tous,

je voux explique mon Pb, j'aimerais acceder à la console recovery de xp, pour cela il faut le cd (que je n'ai pas car non fourni).

Néanmoins je dispose d'un ISO de xp Pro que je ne peux mettre sur cd car mon lecteur cd est en train de me lacher, j'aimerais savoir comment créer une cle usb bootable avec le contenu de cet ISO.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 13:57:56  profilanswer

n°2718546
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 01-09-2007 à 14:25:16  profilanswer

Bonjour.
Tu l'as eu ou cette iso ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2718547
malafuti
Posté le 01-09-2007 à 14:26:36  profilanswer

je l'ai téléchargé, c'est légal puisque j'ai payé et je dispose de la licence xp pro

n°2718548
chaps41
Posté le 01-09-2007 à 14:34:29  profilanswer

Salut,

Euh, non, c'est pas légal du tout ( Surtout que y'a pas de lien pour le télécharger légalement ! ). Bref, Wolfman te le rappelera très vite je pense ;-).

Pour ta clé USB bootable, y'a plein d'info sur Google !! Et même sur ce forum, ça a dû être abordé plus d'une fois je pense.

Et faut régler ça dans ton BIOS aussi, pour que le boot sur périphérique USB doit pris en compte !!

@+

n°2718549
malafuti
Posté le 01-09-2007 à 14:45:16  profilanswer

ok, pour les infos google elles concernent souvent l'installation sur une clé et non pas à partir d'une clé.

sinon pour la légalité de la chose, je pensais que c'etait assimilable à de la copie privée

n°2718554
lepas33
Posté le 01-09-2007 à 14:59:15  profilanswer

va voir du côté de usb4win

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Booter 2k server sans clavierXP : Impossible de Booter normalement !
image pour booter sur cd en cas de plantage windowImpossible de booter : "Boot MGR is compressed"
incapable de booter sur mon disque sataImpossible de booter sur vista suite à l'install de opensuse
[xp] Impossible de booterImpossible de booter sous windows XP pro
impossible de booter[RERESOLU !!!] Dual Boot XP/Vista, impossible de booter sur Vista
Plus de sujets relatifs à : comment booter sur cle usb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)