Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment réinstaller le BLOCNOTE sous XP !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1739681
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 00:01:21  answer

Salut !
Le prgramme BLOCNOTE sous XP plante à chaque fois que je veux ouvrir un fichier *.txt !!!

J'ia dejà essayer de réinstaller dans ajout/supp de prog, mais je ne trouve rien !! même dans accessoir !!

Alors comment réinstaller proprement ce bloc note ?

A+  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 00:01:21  profilanswer

n°1739687
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-09-2004 à 00:13:02  profilanswer

install toi NOTEPAD2, dispo gratos sur le net en plus il apporte pas mal de truc en plus.  

puis ensuite, tu dit a windows de toujours ouvrir les TXT avec lui

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1739689
blazkowicz
Posté le 30-09-2004 à 00:20:49  profilanswer

d'abord vire notepad.exe :D, et demande à quelqu'un de te le refiler ?!? (moi j'ai windoze 98 donc pas la même version de notepad :D)
ou alors une fois notepad viré -> "réparation" de windoze? (avec le CD)

n°1739693
Z_cool
Posté le 30-09-2004 à 00:23:16  profilanswer

j ai oublié, pour Notepad2 :
http://www.framasoft.net/article2917.html

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1739699
blazkowicz
Posté le 30-09-2004 à 00:35:25  profilanswer

bonne idée de prendre un autre éditeur de texte
(mais perso je préfère quand même avoir notepad à côté, avec son interface si épurée inchangée depuis le notepad de windows 1 :D)

n°1739849
Z_cool
Posté le 30-09-2004 à 08:49:47  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

bonne idée de prendre un autre éditeur de texte
(mais perso je préfère quand même avoir notepad à côté, avec son interface si épurée inchangée depuis le notepad de windows 1 :D)

ba le 2 a kasiment la meme interface mais kke petit truc en plus (numero de ligne et de colone, une barre d outils tres legere mais suffisante,...)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Fichiers Outlook : comment réinstaller les messagesprobleme de port usb 2.0 qu'ils ne veulent plus se reinstaller
Comment cloner windows sans tout réinstaller ni updater ??PROBLEME pour réinstaller overnet 0.53a
[xp_pro] reinstaller un boot pour demarrer window$ xp[fast 800] [wanadoo] impossible de réinstaller le modem
Je n'arrive plus a réinstaller le réseaux [RESOLU]ordre des opérations pour réinstaller WinXP...
Comment casser le proto tcp/ip et le réinstaller sous XP ?Pour réinstaller windows, que pensez vous de la restauration ?
Plus de sujets relatifs à : Comment réinstaller le BLOCNOTE sous XP !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)