Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [fast 800] [wanadoo] impossible de réinstaller le modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[fast 800] [wanadoo] impossible de réinstaller le modem

n°1687927
xal-s
Posté le 24-08-2004 à 08:49:59  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
D'abord je n'ai pas la machine devant moi pour régler mon problème, je ne l'aurai que ce soir, donc je ne pourrai pas tester les idées maintenant.
 
Voila mon problème:
Hier, sur un WinXP pro, j'ai du faire une restauration avec le CD de boot.
 
Suite à cette restauration Wanadoo ne voulait plus se connecter "Aucun mode de connexion valide n'a été trouvé blablabla..."
 
Je me suis aperçu qu'en fait, la connexion n'apparait plus dans les conenxions réseaux (juste celle de la carte réseau qui me dit que le cable est débranché.)
Je regarde dans les modem, et le Fast 800 n'apparait pas... Ca, je ne sais pas si c'est normal ou pas, je n'ai jamais vu de fast 800 auparavant.
 
J'ai viré les drivers, et wanadoo... J'ai refait l'install, et ... rien... Toujours pas possible de se connecter.. j'ai fait des recherches vite fait sur google, mais pas de réponse satisfaisante..
 
Juste une chose, le moniteur du modem (je parle de ce petit prog qui se lance dans la barre des taches avec un triangle pointant vers la droite) me dit que le modem se synchronise avec la ligne adsl et le triangle devient vert   :heink:  
 
Si il y'en a qui ont des idées, allez-y!!
Une précision: j'aimerai éviter de formater, c un PC d'entreprise et il risque d'y avoir des données importantes à ne pas perdre...
 
Merci d'avance :)  
Alex

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 08:49:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [fast 800] [wanadoo] impossible de réinstaller le modem

 

Sujets relatifs
Exch2k - impossible de recevoir erreur 553...Impossible de lancer le service de mon antivirus
pb connec 2 pc sur routeur modem adsl usr 9106Impossible: PC protégé, SP2 mais virus
[reglé] impossible de faire fonctionner mon serveur ftpimpossible d'acceder a mon ftp perso...une idée?
Acceder au modem derriere un routeurPb de connexion Wanadoo avec un D-Link DSL-300T
Passade de modem rtc et partage ip fixe a routeur 510V4 ?[windows] impossible d'éteindre mon ordi!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [fast 800] [wanadoo] impossible de réinstaller le modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR