Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment associer les .src ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1447593
Microsolo
Posté le 11-02-2004 à 22:17:45  profilanswer

Salut,
Un petit blèm suite à la désinstallation d?un programme merdique. :fou:  
Il m?a supprimé des associations dont celle avec les .src (écran de veille) ce qui fait que lorsque je clique dessus il se passe rien sauf la classique fenêtre pour ouvrir avec?
Si vous avez comment faire,c'est sous W98 SE, je suis preneur.

Merci
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 22:17:45  profilanswer

n°1452438
Microsolo
Posté le 15-02-2004 à 20:27:13  profilanswer

Même avec Tweak UI, çà marche pô!

n°1452588
Carbon_14
Posté le 15-02-2004 à 23:07:28  profilanswer

Normalement, un SCR, c'est un exécutable renommé (S C R pas S R C).
Quand on veut associer avec SHFIT + oreille droite de la souris, on a éxécuter/paramètrer/J'aiOublié

Sous Win98SE, j'ai regardé les associations d'extensions dans explorateur fichiers, associé à scrfile, mais rien trouvé à ce nom en exe (commande interne ?)  
Cherché la clé dans la base de registre : trouvé dans HKEY_CLASSES_ROOT (où y a toutes les extensions enregistrées)
.scr [défaut] "scrfile"
Je ne sais pas (bricole rarement ma BR) quel type de clé c'est (chaîne ss dte). Faudrait essayer de l'ajouter après avoir sauvé la BR.

Message édité par Carbon_14 le 15-02-2004 à 23:08:10
n°1453799
Microsolo
Posté le 16-02-2004 à 23:56:41  profilanswer

Carbon_14 a écrit :

Cherché la clé dans la base de registre : trouvé dans HKEY_CLASSES_ROOT (où y a toutes les extensions enregistrées)
.scr [défaut] "scrfile"

C'était cà et cà marche!  :sol:  

http://yelims.free.fr/Forum!!!/Forum03.gif

(Bien sur c?était .scr)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
comment associer une icône à un raccourci ....Associer des sons avec une connection sur Messenger??
Associer une bulle info a un icone sous XPAssocier mailto à Outlook Express
[MyIE2] Comment associer le lien hotmail de MSNM à MyIE2 ?Comment associer un nom de domaine à une IP fixe + sous-répertoire ?
[Windows XP] associer une action a une nouvelle extentionAssocier l'icone "Editer" d'Internet Explorer a "Front Page
[98se] fichier sans extension > associer a un prog ?[Trillian] Possible d'associer plusieurs systèmes à un nom ?
Plus de sujets relatifs à : Comment associer les .src ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)