Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  COmment désactiver l'apparition d'une fenêtre dos sous WIndows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COmment désactiver l'apparition d'une fenêtre dos sous WIndows ?

n°1043983
tapon
Posté le 31-01-2003 à 17:28:10  profilanswer
 

Bonjour tt le monde
 
Bon ca m'énerve : j'ai fait un ".bat" qui lance qq commandes en mode dos. A chaque fois, j'ai la fenêtre dos qui apparait.
 
Il y a moyen de faire en sorte qu'elle n'apparaisse pas, j'en suis sûr : j'ai déjà vu faire...
 
Mais je ne sais plus comment on fait :cry:  :cry:  
 
Je suis sous WIndows NT, mais je pense que la solution est la même sous WIn2K et WinXP.
 
Une bonne âme pour aider un débutant ?...

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 17:28:10  profilanswer
 

n°1043986
MDDR
Posté le 31-01-2003 à 17:30:09  profilanswer
 

tapon a écrit :

Bonjour tt le monde
 
Bon ca m'énerve : j'ai fait un ".bat" qui lance qq commandes en mode dos. A chaque fois, j'ai la fenêtre dos qui apparait.
 
Il y a moyen de faire en sorte qu'elle n'apparaisse pas, j'en suis sûr : j'ai déjà vu faire...
 
Mais je ne sais plus comment on fait :cry:  :cry:  
 
Je suis sous WIndows NT, mais je pense que la solution est la même sous WIn2K et WinXP.
 
Une bonne âme pour aider un débutant ?...  


 
pêut être dans la section programmation...

n°1044000
tapon
Posté le 31-01-2003 à 17:39:33  profilanswer
 


Bon je vais essayer car ici cela n'a pas l'air d'attirer les foules !!  :cry:

n°1044026
tapon
Posté le 31-01-2003 à 18:08:13  profilanswer
 

Je me permets d'insister car sous le forum programmation ca ne répond pas trop non plus .... :-( :-(

n°1044032
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-01-2003 à 18:12:15  profilanswer
 

fais démarrer executer msconfig
 
je sais pas si ça marche sous nt4
 
en tout k si ça marche alors tu pourras voir tous les trucs qui se lancent au démarrage.  
 
MISE EN GARDE : fait gaffe, c un outil puissant, il peut complêtement casser ton sys si tu fais une connerie avec. Come ça tu es prévenu, ce truc, c un peu comme kan tu joues avec les clés essentielles de la base de registre ;) si tu fais une couille t foutu mais tu peux trouver la solution de ton pb la dedans

n°1044033
hyptos
Posté le 31-01-2003 à 18:12:36  profilanswer
 

Faut jouer avec les group policy
 
gpedit.msc

n°1044204
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 31-01-2003 à 20:38:05  profilanswer
 

on peut faire la même chose... mais que la fenetre reste ouverte (genre appuyer sur ctrl+C pour fermer la fenêtre). Car souvent, on a  pas le temps de voir ce qu'il y a d'écrit !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  COmment désactiver l'apparition d'une fenêtre dos sous WIndows ?

 

Sujets relatifs
A l'aide !! Faire un ghost de windows XPDessiner une arborescence windows
Prendre le controle de linux via windows ?est ce intélligent d'installer windows media player 9?
[WORD] comment désactiver l'installation de composants automatique ?SMC7401BRA + Windows 98SE = Help please !!
[WiFi] wep et windows xpAu démarrage de l'explorateur Windows XP tous mes icones disparaissent
probleme sur windowsPour les champions de l'install WINDOWS
Plus de sujets relatifs à : COmment désactiver l'apparition d'une fenêtre dos sous WIndows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR