Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment Annuler des mises à jour ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Annuler des mises à jour ?

n°1849840
seb5
Curiouspixies
Posté le 15-12-2004 à 22:01:01  profilanswer
 

XP SP1.
 
les mises à jour se telechargent automatiquement mais je dois cliquer moi pour installer.
 
qd je clique, ça s'installe, après, je redemmarre le pc.
 
eh bien , ce dernier redemarre sans cesse (va jusqu'au moment du bureau et redemmarre - je dois faire F8 et "derniere bonne config" pour que tt rentre ds l'ordre)
 
Donc ma question: comment faire disparaitre ces "mise à jour à installer" qui "polluent" mes icones de la barre des taches ?


---------------
PSN:  Tilyoufaint
mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 22:01:01  profilanswer
 

n°1849847
xatak
Posté le 15-12-2004 à 22:03:29  profilanswer
 

Elle doivent se trouver dans le menu ajout/supression de programe en mot clé mise a jours .

n°1849862
seb5
Curiouspixies
Posté le 15-12-2004 à 22:11:40  profilanswer
 

no ya rien.
et je crois que les mises à jour qui se trouvent ds ajout supr de progr, ce sont lers mises à jour déjà installées; pas celles qui doivent l'être.


---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°1849871
Requin
Posté le 15-12-2004 à 22:15:55  profilanswer
 

En fait tu as l'icône dans la barre qui t'indique tu as des mises à jour prêtes à être installées et tu ne souhaites pas le faire, c'est celà ?
 
Car sinon tu peux en affichant les fichiers cachés et aller dans le répertoire windows, chaque mise à jour porte un numéro unique et peut être déinstallée depuis ces répertoires.

n°1849887
seb5
Curiouspixies
Posté le 15-12-2004 à 22:30:12  profilanswer
 

Requin a écrit :

En fait tu as l'icône dans la barre qui t'indique tu as des mises à jour prêtes à être installées et tu ne souhaites pas le faire, c'est celà ?


 
Exact !
 
 

Requin a écrit :


Car sinon tu peux en affichant les fichiers cachés et aller dans le répertoire windows, chaque mise à jour porte un numéro unique et peut être déinstallée depuis ces répertoires.


 
Merci bcp. je vais tenter ça (demain en fait car là je n'ai pas trop le tps)


---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°1849901
Requin
Posté le 15-12-2004 à 22:41:43  profilanswer
 

Dnas le répertoires tu n'as que celles qui sont déjà installées, celles qui ne le sont pas encore sont dans un répertoire temporaire (mais je n'arrive plus à me souvenir du nom je dirais c:\wuautemp ou qqch dans ce goût).

n°1850618
seb5
Curiouspixies
Posté le 16-12-2004 à 15:21:09  profilanswer
 

Tiens, en faisant une recherche sur le disque dur, voici ce que je trouve:
 
http://img141.exs.cx/img141/9726/updt5hv.jpg
 
Comme je n'ai pas envie de faire une connerie, à votre avis, je peux tt virer ou seulement le log ou autre chose ?
 
merci
 


---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°1851168
Requin
Posté le 16-12-2004 à 22:20:59  profilanswer
 

Fait démarrer-> Exécuter -> cmd -> bouton OK -> saisi "net stop bits", ca préviendra le téléchargement des mises à jours (jusqu'au prochain reboot)
 
Sinon je sens bien le répertoire "Download" dans "SoftwareDistribution" ... tu peux le renommer pour tester, c'est plus sûr que de le gicler.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment Annuler des mises à jour ?

 

Sujets relatifs
coment supprimer des mise a jour?Mise à jour Windows sur cd.
Je reçois plusieurs mails infectés par jourmise à jour xp home ou familiale vers xp pro
probleme après mise à jour SP2Mise à jour Internet Explorer
Mise à jour dreamweaverWindows sp2 des mises à jour sans arrêt
Mise à jour de McAfee 
Plus de sujets relatifs à : Comment Annuler des mises à jour ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR