Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à jour Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour Internet Explorer

n°1827955
endemyon
Posté le 02-12-2004 à 10:17:43  profilanswer
 

Voila mon problème, je voudrais mettre à jour IE sur des PC n'ayant pas de connection internet. Savez vous ou je pourrais télécharger une version complète IE6.0 ne nécessitant pas de connection lors de l'installation.
Merci


Message édité par endemyon le 02-12-2004 à 11:02:04

---------------
Mes photos : http://500px.com/endemyon
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 10:17:43  profilanswer
 

n°1828026
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-12-2004 à 11:18:38  profilanswer
 

Vous désirez télécharger complètement Internet Explorer 6 afin de pouvoir réutiliser les fichiers d'installation sur d'autres machines sans devoir refaire le téléchargement à chaque fois ? Voici la solution:
 
    * Télécharger dans un premier temps le fichier IE6Setup.exe
 
    * Lancer une commande DOS (Démarrer -- Exécuter -- cmd) et se mettre dans le répertoire contenant IE6setup.exe
 
    * Lancer alors la ligne de commande suivante: ie6setup.exe /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E"""
 
 
La boite de dialogue habituelle avec le contrat de licence à accepter va alors s'afficher et une fois que vous cliquerez sur Suivant, vous pourrez télécharger IE6 pour le système d'exploitation que vous désirez (98, Me, NT, 2000 ou XP) et stocker les fichiers d'installation dans le répertoire de votre choix sur votre disque dur. Le téléchargement terminé, c'est tout bon !
Lorsque vous désirerez plus tard installer IE6, vous n'aurez plus qu'à aller dans le répertoire que vous avez choisi auparavant et lancer IE6setup.exe. Il vous lancera alors l'installation sans avoir besoin de télécharger quoi que ce soit (puisque c'est déjà fait).
Le tour est joué.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1828032
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 02-12-2004 à 11:20:43  profilanswer
 

rho ! com21 ! le beau copier coller !!!
 
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1406/


Message édité par bl@p_psx le 02-12-2004 à 11:21:17

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1828060
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-12-2004 à 11:39:13  profilanswer
 

bah certains ont la flemme de chercher par eux meme...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1828320
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 02-12-2004 à 14:03:43  profilanswer
 

com21 a écrit :

bah certains ont la flemme de chercher par eux meme...


net ! je suis bien d'accord ! mais la source !!  :ange:  ;)


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1852637
ramkin
Posté le 18-12-2004 à 13:09:44  profilanswer
 

Salut à tous,
Et est-ce qu'il est possible de faire la même choses avec les mises à jour?? Je voudrais mettre à jour le W2k d'un pote, surtout concernant les failles de sécurité, et donc il faudrait télécharger les Maj, mais j'ai rien trouvé là dessus.
J'ai l'impression qu'il faut être connecté pour mette son Windows à jour. Apparement il n'y a que le sp4 et le IE6 qui sont effectivement installables hors connexions.
 
Edit:
Euuh, d'ailleurs quelqu'un l'a déjà essayée la manip pour charger IE6??? Parce que chez moi ça marche pas: "Fichier introuvable". Pourtant je me place bien dans le dossier en question.  :??:


Message édité par ramkin le 18-12-2004 à 13:33:23

---------------
Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam...
n°1852674
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-12-2004 à 13:47:48  profilanswer
 

la manip marche parfaitement.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1852676
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-12-2004 à 13:49:46  profilanswer
 
n°1852865
ramkin
Posté le 18-12-2004 à 16:11:22  profilanswer
 

OK merci com21 pour ces réponses.  :jap:  
 
Alors effectivement la manip marche. C'était juste un problème d'espace oublié avant les slashs. :sarcastic:  
 
Concernant les maj, si je comprends bien, faut se les fader une à une à la  main?  :ouch:  
Je m'explique. En lancant windows update, on obtient automatiquement tous les correctifs de faille à apporter à son pc (à ce jour, 30 pour un windows 2000 sp4) mais on n'a que la possibilité de les installer et pas de les télécharger.
Par contre, avec le lien que tu donnes com21, on peut télécharger les correctifs mais encore faut-il savoir lesquels, parce que là il n'y a rien pour analyser ton pc.
 
Conclusion, faut passer par Windows update, noter chaque correctif, et les télécharger un par un sur la page download.
 
pfff..Y a pas plus rapide?? :sweat:


---------------
Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à jour Internet Explorer

 

Sujets relatifs
probleme de internet explorer 6 sp1Partager internet (free) via un reseau en wifi
Mise à jour dreamweaver2 Pcs en réseau pour Internet (Freebox) et partage de données
Partage de connexion internetcopier coller sans mise en forme
Windows sp2 des mises à jour sans arrêtPb acces internet avec Freebox en USB
Help : pbm de mise à jour Internet explorer 6 !!!Probleme de mise a jour Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR