starconsole a écrit :
c bon g trouvé le log et ça marche super !
Merci !
_Sylver_ => j'aime beaucoup le tien, tu pourrais être sympas ?
|
Un truc que j'avais fait pour quelqu'un d'autre mais je ne sais plus si j'ai la météo avec ou non, mais bon ça te fera une bonne base :
Bon je t'ai préparé un petit pack :
http://perso.wanadoo.fr/snatcher/f [...] config.zip
Ensuite il y a des trucs a configurer a la main car ça ne marchera pas direct sur ton pc !
Déjà, dézipe le fichier dans ton repertoire samurize.
Ensuite, mon samurize est installé dans le répertoire "c:\program files\utils\samurize", si tu l'as installé ailleurs, il faudra que tu ouvres le fichier "vipez2.ini" qui remplace tous les "c:\program files\utils\samurize" par le chemin qui correspond a ton installation, il faudra aussi regarder dans le repertoire script dans les .vbs (ouvre les avec un editeur de texte) pour faire la même chose ! Si tu ne veux pas te prendre la tête avec ça, il suffit que tu insalles samurize au même endroit que moi
Ensuite il faut que tu te crées un compte sur www.guidetele.com (c'est gratuit) pour pouvoir récupérer les programmes TV, une fois le compte créé, dans la barre d'adresse, tu auras a la fin de l'adresse un "?uid=xxxxxx", note le et édite le fichier "script\tele2.vbs", au début il y aura ce texte :
Code :
- 'Pour utiliser votre profil personnel crée sur www.guidetele.com entrez pseudo et uid
- 'sinon laissez vide
- pseudo="pseudo"
- uid="xxxxxx"
|
remplace alors "pseudo" par ton login de guidetele (genre pseudo="snatcher" ) et tu mets les numéros que tu as noté avant dans uid.
Ensuite ce n'est pas fini (désolé c'est pas si simple ) !
Il faut que tu ouvre a nouveau le fichier vipez2.ini et que tu remplaces toutes les chaines "CELERON2600" par le nom de ton PC (pour le connaitre sous windows xp : va dans les proprietes système, onglet "nom de l'ordinateur" et ligne "nom complet de l'ordinateur" ).
Une fois ceci fait, tu peux lancer samurize et ouvrir vipez2.ini avec !
Ca devrait bien marcer sauf pour les infos reseau car il faut selectionner la bonne carte reseau dans la config (avec l'editeur de .ini).
Voilà !
Pour le service après vente => désolé j'ai pas le temps