|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment acheter windows xp pro sans payer 429 |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2004 à 12:53:08 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | T'as pas une licence d'une autre Windows par hasard ? Parce que sinon, selon ce que tu as, tu peux peut-être opter pour une version de mise à jour, beaucoup moins onéreuse. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
tibo27 | euh c es t koi une version OEM? |
tibo27 | il y a des sites que j ai trouvé via google mais ils on l ai de ne vendre qu aux ricains... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu as déjà une licence de Windows NT Workstation ou de Windows 2000 Pro, un licence de mise à jour vers WInXP Pro est suffisante. Même pas besoin d'installer l'ancien Windows. Tu peux installer directement la mise à jour. Il te demandera juste d'insérer le CD de WinNT ou Win2000 pendant l'installation pour vérification.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah oui, quant à l'acheter à l'étranger, je ne suis pas sûr que tu puisses. Faut vérifier sur le CLUF Microsoft. Et si tu l'achètes à l'étranger, il te faudra utiliser le CD fourni, et donc dans la langue étrangère. Interdit d'installer une langue autre que celle de la licence --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Prems Just a lie |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2004 à 13:08:30 ![]() ![]() |
L'apocalypse L'apocalypse est proche ! |
--------------- La vie est un combat si dur qu'on n'en sort jamais en vie ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Rigole rigole --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
L'apocalypse L'apocalypse est proche ! | calmus je n'est fait que parle ! --------------- La vie est un combat si dur qu'on n'en sort jamais en vie ! |
tibo27 | mais jveux rien pirater moi justement
|
Prems Just a lie |
tibo27 | merci prems excuse moi d etre lourd peut etre mais jsuis newB
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | T'inquiète Tibo27, j'avais bien compris ce que tu voulais --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
tibo27 | puis en plus j avais besoin soit d un graveur cd soit d un HD donc ca tombe vraiment bien... enregistrer favoris :-] |
tibo27 | jsuis vraiment desolé jsuis nul en info...
|
Prems Just a lie |
tibo27 | mais moi j y pense pourkoi le vendeur il ne m en a pas parlé de ca (jsuis allé dans un magasin d info) parce que ca change rien pour lui surement? nan? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca dépend aussi des vendeurs. Certains magasins n'acceptent de vendre de l'OEM que sur des machines complètes. Et il ne t'a peut-être rien dit parce qu'il espérait bien de vendre une licence à plein tarif --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Information utile : si tu as un seul ordinateur ou moins de 5 ordinateurs en réseau, tu peux même opter pour du Windows XP Home. Ca te coutera encore moins cher. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | XP Pro t'apporte principalement des fonctionnalités réseau plus avancées. Rien d'utile pour ce que tu vas en faire...à moins que le fournisseur de ton logiciel te dise qu'il faut Windows XP Pro. A la limite, c'est à vérifier avec lui. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Un petit lien : http://www.microsoft.com/france/wi [...] ersion.asp --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
com21 Modérateurreal men don't click | Xp pro, offre, entre autre le support du domaine (xp home non).
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |