Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Codec WMP 9

n°1217970
greeeg
Posté le 10-07-2003 à 17:58:55  profilanswer

Bonjour,  

1. Je viens de compresser une vidéo avec Movie Maker (bon ok pas de remarque... moi aussi je préfère Premiere  :whistle: ) et il me sort donc un truc en compression WMP9.

Le but étant de la mettre sur un cd et que la personne qui va regrader cette vidéo (néophite totale en informatique) n'est rien à faire (pas d'installation de plugin, ni rien)

Ma question : est-ce que le lecteur windows média player (en standard sous Win2000 ou XP), va être capable de lire cette vidéo ??? (est ce qu'il va aller downloader le plugin tout seul ????)

Merci

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 17:58:55  profilanswer

n°1218044
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 10-07-2003 à 19:30:48  profilanswer

Avec media player 9, ça devrait passer. s'il est encore sous wmp6.4, il risque d'avoir du mal.

n°1218164
greeeg
Posté le 10-07-2003 à 21:28:49  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

a la rigueur,transformer en BIK pis,en EXE avec le meme programme que pour faire les bik,logiquement,tout le monde pourra le voir... puisque c'est autoexecutable... sinon,y a moin compliqué  :whistle:  

mhhh et comment on fait ca ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pb codec svpexporter une playlist a partir de WMP 9.0
Codec à utiliser sur Premiere pour un résultat impec sur cd?Supprimer WMP for XP ou garder les associations de fichiers...
Probleme avec "lire tout" de WMPJarter l'aperçu de WMP dans Explorer...
I.E. , Windows messenger et WMPPetit Problème chiant avec WMP 9...
Je cherche un codec .mov pour WMP, g pas envie d'installer QuickTimetoujours pas de codec pour lire les rm et ram sur WMP ???
Plus de sujets relatifs à : Codec WMP 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)