Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cloner un disque sans disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cloner un disque sans disquette

n°1446875
dam1982
Posté le 11-02-2004 à 14:17:47  profilanswer
 

Bonjour, est_ce que quelqu'un sait s'il existe un moyen de cloner un système (disque ou partition) comme Norton Ghost par ex., pour pouvoir le restaurer mais SANS UTILISER DE DISQUETTE !
 
En fait 1 logiciel où l'utilisateur n'aurait qu'a insérer 1 CD bootable contenant l'image et attendre que la restauration de son sytème soit finie :) .  
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 14:17:47  profilanswer
 

n°1446884
junior07
Posté le 11-02-2004 à 14:24:28  profilanswer
 

Avec Driveimage c'est possible.
Enfin tu fais pas un CD bootable, mais tu bootes sur le CD de DI et tu peux restaurer

n°1446935
dam1982
Posté le 11-02-2004 à 14:51:56  profilanswer
 

Oui, avant de poster j'ai beaucoup cherché et la solution de DriveImage pouvait effectivement m'aider  :jap: , mais ce logiciel a été créé par la société PowerQuest... rachetée depuis peu par Symantec  :pt1cable: (propriétaire de Norton Ghost)! qui apparement a + ou - laissé tombé ce logiciel (c'est vrai qu'il seraient bien c.. de se concurrencer eux même  :lol: ).
 
Dans mon cas j'ai besoin d'une version d'évaluation, de pouvoir acheter une version officielle(pas un &crack{/#warez"/appzz@!) et éventuellement d'un logiciel qui soit pas sur le point de finir aux oubliettes  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cloner un disque sans disquette

 

Sujets relatifs
[Windows XP] Pb usb - Lecteur de disquesauvegarde image disque( 4 pc reseau)
Connaître la température d'un disque dur scsi ?conversion d'un disque dynamique en disque de base, Important ! :/
[Help] Disque Dynamique, quand ca demare pas, c'est foutu ? :'(Disparition d'espace disque
comment connaitre le processus qui accede au disque dur ?Regrouper espace disque de plusieurs disque
installer un deuxieme disque dur sous xpQuel soft pour tester le bon fonctionnement d'un disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : Cloner un disque sans disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR