Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Help] Disque Dynamique, quand ca demare pas, c'est foutu ? :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Disque Dynamique, quand ca demare pas, c'est foutu ? :'(

n°1442459
_oxyd_
Posté le 08-02-2004 à 11:33:07  profilanswer
 

bonjour a tous !
 
j'ai un disque de base(avec systeme) et un disque dynamique sans os.
hiers petit transfert de fichiers, j'ai coupé quelques giga du Dynamique (que j'apellerai B) vers le `de base' (nommé A).
tout se passe tres bien, puis arrive l'heure d'eteindre le pc, ce qui se passe normalement et en douceure.
 
bref, ce matin allumage du pc, et vlan :  
1/ chkdsk ne pas verifier la partion X: de votre dur B blabla.. raison : La table de fichier maitraisse est endomagée.
2/ une fois arrivé sur la petite boite de dialogue `windows est en cours de chargement' et bien rien n'avance plus, cad ca reste bloqué sans pour autant geler totalement.
 
ma question est donc, ai-je perdu environ 120 Go de données  :sweat: grace au systeme de disque dynamique de mes *@$*_))*  
ou y a t'il un moyen de recuperer au moins ce qu'il y a sur les autres partitions de mon disque B (sachant qu'a priori c'est que la partition X: qui deconne).
si oui comment faire ? puisque je ne peux absolument pas demarer avec le dur B branché  :??:  
 
merci d'avance de m'aider a sauver mes données !
(sisi elles crient a l'aide la !  :( )

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 11:33:07  profilanswer
 

n°1442542
_oxyd_
Posté le 08-02-2004 à 12:54:17  profilanswer
 

:lol:
je viens de tenter quelquechose avec R-Studio et il me dit gentilment que j'ai des partitions en Fat16,Fat32 et attention d'une capacite negative (-7.0 Go)!!!
les disques dynamiques en fait c'est du Fat16 de capacite negative ... :lol:
n'importe ces disques


Message édité par _oxyd_ le 08-02-2004 à 12:54:52
n°1442549
bill.fr
Posté le 08-02-2004 à 13:02:34  profilanswer
 

boote sans le second disque, puis reboote avec pour forcer la redétection ?


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°1442895
_oxyd_
Posté le 08-02-2004 à 18:35:18  profilanswer
 

c'est bon c'est resolu.
en fait je n'pouvais pas booter du tout avec le disque B, a cause de la table de fichier endomage.
mais R-Studio a resolu mon pb et g pu recup mes donnee meme avec sur mon dur Dynamik
merci quand meme a toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Help] Disque Dynamique, quand ca demare pas, c'est foutu ? :'(

 

Sujets relatifs
Routeur WiFi G Linksys WRT54G, Sagem F@st908 & Free Dégroupé : HelpDisparition d'espace disque
"windows installer"...l'horreur!!! Help meProblème MSN6.1 (et AIM) - Logout auto quand inactif :-/ Help
help please gros soucis pour se connecter a distance entre 2 ordisOù m'abonner à l'adsl ???? Help, c'est urgent ...
help recherche un logiciel !comment connaitre le processus qui accede au disque dur ?
J'ai fait une bêtise avec le contrôleur son, video, jeux de W2K: HELP!Regrouper espace disque de plusieurs disque
Plus de sujets relatifs à : [Help] Disque Dynamique, quand ca demare pas, c'est foutu ? :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR