Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Client Exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client Exchange

n°2339903
gouzous
Posté le 27-02-2006 à 10:22:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 3 comptes mails Exchange, et j'aimerais qu'il arrive dans des dossiers de boite au lettre différent ( je ne veux pas utiliser les filtres car je sais que c'est possible plus proprement :) ). Donc si quelqu'un sait comment faire, je l'en remercie de me le faire savoir.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 10:22:47  profilanswer
 

n°2339919
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-02-2006 à 10:47:18  profilanswer
 

Soit plus précis !
T'as une boite exchange avec 3 adresses mail associées ? ou 3 boites exchange indépendante ? Quelle client mail utilisé ? Comment tu récupères les mails (POP, MAPI, IMAP...) ? Quel type de connexion au serveur Exchange (internet, LAN...) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Client Exchange

 

Sujets relatifs
Exchange 2003 et son Webaccess: quid du client local ou de OWA ?Exchange 5.5 / Client macintosh
Licences d'accès client ExchangeConseil Client Exchange
ajouter le service "exchange serveur" à un client exchangeComment configurer un client Eudora avec un serveur Exchange ?
[EXCHANGE]interdire au serveur D'INITIER des connexions vers un client[Client Exchange] Comment gérer AU MIEUX les nomades?
Serveur Exchange 2000 avec quel client ?[Client OUTLOOK, server EXCHANGE] sousi dans éléments envoyés
Plus de sujets relatifs à : Client Exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR