Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange 5.5 / Client macintosh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange 5.5 / Client macintosh

n°1613709
sg_jo
Posté le 22-06-2004 à 18:15:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'occupe d'un domaine NT4 avec un serveur exchange 5.5 et on me demande de donner un accès à la messagerie pour un utilisateur de macintosh (mac OS X) dans notre réseau local. Mon gros problème c'est que je n'y connais rien en macintosh  :heink:  
Je fouine sur le net trouver de l'info mais je suis un peu septique quand à la solution à adopter.
L'un de vous aurez qq conseils à me donner au niveau du client mac à utiliser ainsi que le paramétrage à effectuer sur mon serveur exchange ?
J'imagine qu'il va falloir que je fasse de la redondance de compte entre la base locale du mac et mon domaine NT pour pouvoir autoriser ce compte ou alors faut t'il à tout prix que je trouve moyen de l'integrer dans la base de compte de mon domaine ?
 
Merci d'avance à ceux qui pourront m'eclairer ou orienter mes recherches  :)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 18:15:05  profilanswer
 

n°1613712
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-06-2004 à 18:17:38  profilanswer
 

pour netware il existe un service de "passerelle" pour les comptes netware, qui permet d'authentifier les users netware via le compte passerelle
c'est le type de config que tu dois mettre en place, mais je ne pense pas que ça existe pour mac !


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1873390
Pims
Posté le 03-01-2005 à 11:47:18  profilanswer
 

UP, j'ai un pb d'accès de mes clients MAC sur un serveur Exchange et je ne m'en sors pas :/


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange 5.5 / Client macintosh

 

Sujets relatifs
Sauvegarder les données Exchange avec Oracle et/ou Mysql2 pc en reseau wi-fi,ad-hoc. Pas d'internet pour le client
soucis d'héritage sur dossiers publics exchange 2003problème reception de mails exchange
Exchange 2003 et config boites mail zarbiAccès à samba depuis client XP impossible
adresse service client de tiscali , pleaseExchange 2003 + Pop3
Problème de partage calendriers sous outlook avec exchangeRecherche équivalent à Remote desktop client pour windows (pour RDP)
Plus de sujets relatifs à : Exchange 5.5 / Client macintosh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR