Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de droit sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de droit sous XP

n°2329289
KisskooOoo​l
Posté le 17-02-2006 à 08:55:13  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un pc qui est mort, j'ai donc récuperer son disque ( qui est en S-ATA) que j'ai mis dans un boitier usb car ce pc ne gere que l'IDE.
Le probleme c'est que quand j'essaye de recupérer mes fichers je ne peut pas ( du moins pas tous ) car je n'ai pas les droits, je suis pourtant loggué en admin sous XP. Mais quand je regarde les propriétés de certains fichiers, personne n'est defini pour les droits et il n'y a pas possibilité de les définir.
 
Ma question est donc la suivante : Est-ce possible de donner le control total d'un DD avec un logiciel ou bien avec windows directement ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 08:55:13  profilanswer
 

n°2329299
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 17-02-2006 à 09:12:09  profilanswer
 

oui, et ce problème a été demandé des centianes de fois sur ce forume, utilises le bouton recherches !
 
sinon petit indice, il faut que tu deviennes prorpiétaire du fchier (regardes dans l'onglet sécurité)

n°2329317
KisskooOoo​l
Posté le 17-02-2006 à 09:38:44  profilanswer
 

Merci de ta réponse, mais j'ai déja fait une recherche ( peut-etre mal, mais j'ai cherché ), et dans sécurité je ne peut pas devenir propriétaire, j'ai marqué dans mon post au dessus que je ne peux pas définir les droit sur certains fichiers, dont personne n'ai propriétaire d'ailleur

n°2329333
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 17-02-2006 à 09:59:31  profilanswer
 

si tu es admin tu peux, il faut faire clic  droit sur le dossier, propriété, sécurité, paramêtre avancé,onglet proriétaire, et dans séléctionner un nom de nouveau propriétaire, tu sélectionnes ton nom. Si tu n'y arrives pas envoie nous un printscreen de la fenêtre propriétaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de droit sous XP

 

Sujets relatifs
Probleme installation de logicielproblème démarrage pc xp
Problème de démarrage sur Windows XPwindows 2000 pro : probleme de licence a l'installation
Problème pour lire le .xml de l'historique des conversation de MSNprobleme livebox
[débutant] problème wifiProbleme à la lecture de pps avec Open Office
freebox et wifi... un problème 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de droit sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR