Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clic droit sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clic droit sous windows

n°1532875
Liothan
Posté le 19-04-2004 à 10:45:36  profilanswer
 

Salut,
 
j ai un petit ennui que je voudrai vous soumettre. Depuis qq temps quand je fais un clic droit sur fichier ca me mets au moins 10s avant d afficher le menu. Pareil qd je veux supprimer un fichier, il se passe plusieurs seconde avant que la fenetre me demandant "si je veux vraiment supprimer ce fichier", s affiche.  
C est tres bizarre parceque il a seulement une semaine ou 2 que j ai ce probleme, qq un aurai t il une idée d ou proviens le probleme ?
Ha vi j utilise windows Xp pro avec SP1 et toute les dernieres MAJ de windows

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 10:45:36  profilanswer
 

n°1532878
cvb
Posté le 19-04-2004 à 10:46:28  profilanswer
 

t'as défragmenter ton disque ?

n°1532909
Liothan
Posté le 19-04-2004 à 11:05:27  profilanswer
 

Non j ai 2 semaines de boulot sur mon dur et je dois les archiver sur CD dans la semaine. Y dois me reste 8Go
Ca peu provenir de la ?

n°1532912
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 19-04-2004 à 11:08:13  profilanswer
 

Liothan a écrit :

Non j ai 2 semaines de boulot sur mon dur et je dois les archiver sur CD dans la semaine. Y dois me reste 8Go
Ca peu provenir de la ?


Je vois pas le rapport avec les 8Go...  
 
C'est un problème de défrag. Il y a aussi une astuce il me semble dans la base de registre pour améliorer la situation
 
(sigh la nouvelle génération. moi j'avais un DD de 350 Mo à l'époque)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clic droit sous windows

 

Sujets relatifs
Ralentissement windowsWindows XP très lent :(
pb Windows viagart / CPQDIAGquestion sur virus + activation Windows
Family Net, pba vec windowswindows veut plus demarrer ????
Fermeture Windows 98: Ecran noir /!\ Aucune réponse ds topic semblableWindows XP : clic droit refuse d'enregistrer en jpg, gif ....
Clic droit, envoyer vers (Windows 2000)Windows: comment faire apparaitre le menu clic droit avec le clavier
Plus de sujets relatifs à : clic droit sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR