Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

clavier qwerty sur portable avec win fr

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2499265
olivmaster
Posté le 26-08-2006 à 00:10:16  profilanswer

bonjour donc voila le souci j'ai un portable HP dv 1000 en version US

je ne trouve pas de clavier azerty , le probléme c'est que j'ai un qwerty en se moment mais config en azerty , ca vas que je conais bien le clavier car tout est faux , j'aimerais le passer en config qwerty comment faire je ne toruve rien dans les proprieté regional ni clavier.

merci

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 00:10:16  profilanswer

n°2499271
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 26-08-2006 à 00:23:26  profilanswer

essaye clic droit sur la barre des tâches, barres d'outils et coche barres de langue, tu devrait avoir un sigle FR qui s'affiche vers l'horloge, bah tu clique et tu mets anglais (enfin ca c'est passé comme ca sur mon ex-hp)

---------------
204 - No Content
n°2499392
olivmaster
Posté le 26-08-2006 à 10:26:38  profilanswer

bien jouer .. j4qi ;qis je ;4en sort plus en qwerty >>>

bien jouer mais je m'en sort plus en azerty ... lol je sui trop habitué au touches azerty.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
mettre le clavier francais dans windows xp proRéinstaller un windows xp sur un portable acer ...
Réseau non détecté sur mon portable avec Freebox V5 HDpb formatage complet pc portable....
Portable ne voit pas le réseauLAN wifi et ordi portable
Ordinateur portable sans rj45... Que faire?portable
Changer le HDD sur un portable sans lecteur CD, comment faire?LEs flèches du clavier ne fonctionnent plus.
Plus de sujets relatifs à : clavier qwerty sur portable avec win fr

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR