Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clavier de portable devient fou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier de portable devient fou

n°2673831
Lanstack
Posté le 08-04-2007 à 00:48:33  profilanswer
 

slt,
 
je suis à la limite de jeter mon portable à la poubelle donc je viens vers vous dans un ultime espoir
 
Depuis quelques jours, j'ai un message qui me dit les touches filtres ont été activités. Je clique sur Annuler, mais le message disparait mais il revient quelques minutes plus tard. C'est pas grave, je fais formater, ce salopri message réapparait pendant l'installation de xp pro.
 
Après l'installation, je rencontre des problèmes de majuscules et minuscules. Pour taper des minuscules, il faut que je vérouille les masjucules et inversement. J'ai aussi la souris qui s'emballe. Dans un dossier, si je clique sur une icone, tous les autres icones qui sont au-dessus sont sélectiuonnés


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 00:48:33  profilanswer
 

n°2673844
bobby13
Posté le 08-04-2007 à 02:27:34  profilanswer
 

il suffit d'une seule touche qui coince..surtout si c'est maj ou equivalent
rien de grave sur un fixe..plus ennuyeux avec un portable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clavier de portable devient fou

 

Sujets relatifs
Dois-je installer le sp3 de win2k sur ce portable?Formatage impossible, cause clavier?
Pb ré-installation windows sur portable HPprobleme sur PC portable: svchost a 100% sous XP
Pblme wifi portable sony VGN-N21Z sous VISTAPC portable planté, je dois réinstaller windows, que faire??
Problème [Disque Dur Portable HP] 
Plus de sujets relatifs à : clavier de portable devient fou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR