Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon clavier se bloque partiellement dans un éditeur de texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon clavier se bloque partiellement dans un éditeur de texte

n°2380273
thedev7
Posté le 11-04-2006 à 10:24:32  profilanswer
 

Salut,
   J'utilise en permanence Delphi 7 (Logiciel de programmation) qui contient, entre autres, un éditeur de texte. De temps en temps, certaines touches (toujours les mêmes) ne sont plus répercutés dans le texte. Ainsi, je n'ai plus Entrée, Espace ni le point (J'utilise un portable).
   Quand je fais CTRL+ENTREE, l'éditeur prend le raccourci.
   Quand je fais ENTREE, le curseur de texte reste visible ce qui signifie qu'il reçoit bien l'appui de touche.
   Quand je vais dans un autre éditeur, ces touches sont utilisables
   Quand je bourrine mon clavier en appuyant sur toutes les touches, il arrive que ca le débloque.
 
Bref, j'aimerais bien savoir s'il peut s'agir d'un raccourci particulier, un problème de clavier, d'application, etc ...
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 10:24:32  profilanswer
 

n°2380277
BaF - FlOp
Posté le 11-04-2006 à 10:30:05  profilanswer
 

1) es ce que le pb est present uniquement sur cet editeur de texte ?
2) cb de temps ça fait que tu "bourrines" sur ces touches :D

n°2392411
thedev7
Posté le 24-04-2006 à 09:04:45  profilanswer
 

Merci d'avoir répondu (dsl j'avais pas vu)
 
1) Le problème c'est que j'utilise cet éditeur 99% du temps. Donc effectivement ce n'est que dans celui-ci que ca arrive mais, statistiquement parlant, ce n'est pas vraiment une preuve.
2) Quand je dis  que je bourrine les touches, c'est une fois que c'est bloqué pour tenter de le débloquer. Et ce n'est pas seulement ces touches mais tout le clavier et la souris.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon clavier se bloque partiellement dans un éditeur de texte

 

Sujets relatifs
Pc bloqué avant compte utilisateurNIS 2005 bloque les jeux en réseaux...
bloqué sur mot de passe au démarrage d'une session XP PROcontroler curseur souris avec le clavier ?
Recherche logiciel pour découper fichier textePb Office 2000 PME - Outlook avec Word éditeur
Raccourci clavier : changer le Alt+TabWindows démarrage en cours bloqué !
boot winXP bloque sur ecran de chargement windowsBloqué sur l'écran windows xp
Plus de sujets relatifs à : Mon clavier se bloque partiellement dans un éditeur de texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR