Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Clavier qui affiche les accents aigu etc avec du retard...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier qui affiche les accents aigu etc avec du retard...

n°2938889
majin
Fiat Lux
Posté le 06-04-2010 à 23:58:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne trouve pas la solution a mon curieux probleme !!! Je ne sais pas ce que j ai fait mais depuis un moment et comme vous pouvez le constater sur ce message, mon clavier, n affiche ni les accents ni les appostrophes etc, ni les guillement pendant quelques minutes, meme presque une heure et apres ca ca marche tout seul comme par magie... avant ca faisait ca sur quelques lettres.. j avoue ne rien comprendre... quelqu un a deja vecu ca ??? Merci si vous pouvez m aider car c lourd !! MERCI !!!! :)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 23:58:51  profilanswer
 

n°2939866
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 12-04-2010 à 15:32:58  profilanswer
 

majin a écrit :

Bonjour,
je ne trouve pas la solution a mon curieux probleme !!! Je ne sais pas ce que j ai fait mais depuis un moment et comme vous pouvez le constater sur ce message, mon clavier, n affiche ni les accents ni les appostrophes etc, ni les guillement pendant quelques minutes, meme presque une heure et apres ca ca marche tout seul comme par magie... avant ca faisait ca sur quelques lettres.. j avoue ne rien comprendre... quelqu un a deja vecu ca ??? Merci si vous pouvez m aider car c lourd !! MERCI !!!! :)


 
Une analyse anti-virus s'impose, non?
 
S.


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
n°2939989
guerlhock
Posté le 13-04-2010 à 13:39:41  profilanswer
 

+1 pour le virus
 
Ou un soucis de réglage des touches rémanentes (pour les handicapé moteur), le fait de presser 5 fois la touches "shift" ou 5 seconde la touche "Ctrl" suffit à l'activer
 
Je pensais au début, que le clavier a basculé en Anglais, mais il n'y aurait pas que les accents qui auraient sauté, certaines lettre ne correspondraient pas (AZERTY vs QWERTY)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Clavier qui affiche les accents aigu etc avec du retard...

 

Sujets relatifs
Ma page yahoo ne s'affiche plus !!!pb Conflit dans le gestionnaire carte graphique
Prblm pour clavier maître SL-880 sur FLS 9Cherche soft qui affiche la vitesse du cpu en bas à droite
Liaison clavier ??controle clavier a Distance
Word 2007 n'affiche plus les tableaux XlsRaccourci clavier Ctrl+S ne fonctionne plus !
mapping touche pour taper les accents É, È et Ç 
Plus de sujets relatifs à : Clavier qui affiche les accents aigu etc avec du retard...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR