Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ma page yahoo ne s'affiche plus !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma page yahoo ne s'affiche plus !!!

n°2938587
zork7544
Posté le 04-04-2010 à 20:13:30  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,
 
Depuis 4 jours, je n'arrive plus à charger ma page yahoo.fr : http://fr.yahoo.com/
Que ce soit sur Explorer.7 ou même avec Mozilla 3.6.3
Mon PC tourne sous XP.  
En fait c'est uniquement yahoo que je n'arrive plus à afficher, les autres sites : google et autres s'affichent parfaitement. J'ai cependant remarqué quelques bizarreries sur facebook aussi.
En fait, le browser tourne 4 à 5 min avant d'afficher la page yahoo, où je n'ai plus d'image et où tous les textes sont décalés sur le côté gauche de la page web (je peux faire parvenir impression écran si nécessaire).
 
J'ai passé le PC avec mon antivirus : Eset Smart Security + XoftSpySE + Malwarebytes + CC Cleaner.
J'ai également fait une restauration système avant l'apparition de ce problème : rien à faire : impossible de charger yahoo.
 
Autre bizarrerie, mon PC est en WIFI et le PC recevant la connexion via le routeur à également ce problème, yahoo ne s'affiche plus...
 
J'avoue que je ne comprends pas très bien. Avez-vous une idée du problème ?
 
Merci pour votre aide  :hello:  
 
Zork.    


---------------
GIVE ME WHAT I WANT AND I'LL GO AWAY
mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 20:13:30  profilanswer
 

n°2938596
lubox
Posté le 04-04-2010 à 21:47:21  profilanswer
 

le site qui a un problème peut etre

n°2940465
jbesclapez​75
Posté le 15-04-2010 à 12:50:10  profilanswer
 

essaie de changer tes DNS? regarde sur open DNS...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ma page yahoo ne s'affiche plus !!!

 

Sujets relatifs
Problème de chargement de pageBesoin d'aide % page web
Mise en page word: petit tips neededinstallation WIN 7 PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
avast 5.0+thunderbird +comptes SSL (yahoo+gmail)[OpenOffice]aligner en paysage uniquement une page précise ?
Cherche soft qui affiche la vitesse du cpu en bas à droite 
Plus de sujets relatifs à : Ma page yahoo ne s'affiche plus !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR