|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chkdsk à chaque démarrage de XP ??? |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2003 à 09:58:49 ![]() ![]() |
matz | help --------------- Ah bon ? |
athon Even death may die | je me demande si cela ne le fait pas justement parceque c'est de la FAT32 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Avant d'éteindre ta bécane, tu ferais bien de faire un scandisk minutieux ... ca sent le DD en fin de vie ton histoire |
Graffin Demo or Die ! | tu l'as laisse se termniner ? --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
matz | En fin de vie ? Un baracuda IV 80 Go acheté il y'a 6 mois, je pense pas... --------------- Ah bon ? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ben j'espère pour toi ... mais fais ton scandisk ! |
Graffin Demo or Die ! | et 80go en fat32, ya plus malin à faire --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
matz |
|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2003 à 15:11:46 ![]() ![]() |
Tsu-nami | re
|
seyed_s |
|
Slyde Lizard of the Coast | A peu près sûr que le dur à des secteurs defectueux ou que XP plante avant de s'eteindre normalement, laisse tourner complètement CHKDSK une fois, pour voir s'il prend du temps et detecte des secteurs defectueux. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tsu-nami | mais je le laisse tourner a chaque fois pke a chaque fois j oublie de l annuler .... et y me trouve pas d erreur .... |
seyed_s |
|
Tsu-nami |
|
jy lol | Pour beaucoup de choses a modifier ou a faire evoluer dans les parametres de windows (toutes versions), consulter le site www.zebulon-fr.com --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
ptibeur Today you, tomorrow me | et si tu le laisse faire une fois au démarrage ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
seyed_s |
|
seyed_s |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ton scandisk il te trouve des erreurs ou pas ( dossier Found00 )
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
reptile17 | moi ? nein --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
buki | J'ai eu le même pbe (Western Digital 80 Go 8 Mo cache) et finalement mon disque a fini par me lâcher au bout de qqes semaines et je l'ai remplacé (sous garantie).
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Pastaga51 Celui qui sait compter | justement ça rien à voir essaie tu verras... |
orbitalcoil | si ca marche en fat32 pourquoi me faire chier avec du ntfs surtout si un jour j'ai un problème et que je dois me faire chier a récupérer des fichiers --------------- A vendre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |