Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Chipset ou trojan le formatage sert il a qlq chose?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chipset ou trojan le formatage sert il a qlq chose?

n°2017596
passlapois​se
Posté le 03-05-2005 à 00:31:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous(tes).
J'éspère ne pas faire doublon, mais mon désespoire est réel.
Voila c simple; j ai l'ADSL depuis 2 semaines et dès que je l'ai installé, j'ai aussitot été assailli par des trojan et autres backdoors, à croire qu'ils étaient déjà sur le PC qui n'a pourtant presque pas servi.Y a rien dessus, aucun petit prgm.
 
Bref, j'ai formater la partition system une première fois, et dès que j'ai installé le driver du chipset nvidia nforce2 : Gros plantage, le moindre double clic (panneau de config, explorateur, ou ctrl alt supp et c'était le plantage total, en le redemarrant au premier double clic ct mort.
 
Rebref, j ai reformaté cette fois ci tout le disque : pareil des que la première fois : des que le chipset est installé : c mort.
 
Alors j ai essayé de pas être trop bête et au troisième formatage j ai installé que le port ethernet pour pouvoir updater bitdefender. J ai eu un compte à rebour style Sasser...
Là j ai réussi à aller sur le net, mais mon PC est une vraie momie, je ne peux rien enregistrer sur le disque et le Ctrl Alt Supp ne s'affiche pas (il disparait direct).
Pkoi le formatage marche pas ?
Pkoi le driver du chipset est il devenu incompatible avec le MEME windows (ça marchait avant!!!)
Mon BIOS est il moisi??
 
J'envoi un bouteille à la mer avant de couler.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 00:31:44  profilanswer
 

n°2018798
zai2
Posté le 03-05-2005 à 22:52:00  profilanswer
 

c est quoi ton windows ?
 
Dans tous les cas fournis toi les derniers services packs et mises a jour et installes les avant le reseau

n°2020296
passlapois​se
Posté le 05-05-2005 à 09:49:59  profilanswer
 

Et bien j ai un windows XP avec SP1 mais ce qui est super bizarre c est que entre deux formatages, quand je réinstalle windows, il garde des paramèrtes en mémoire (icone profil utilisateur etc) alors que j ai formaté !!!!!! comprend pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Chipset ou trojan le formatage sert il a qlq chose?

 

Sujets relatifs
[Résolu]Formatage/MultibootHelp ... pb trojan
Trojan.PWS.Bancos.142Pb de néophyte avec un trojan, spyware etc...
Recuperer le disque dur esclave apres formatage ??? Help !!!formatage et partition quelques idées ??
trojanVirus et trojan
Trojan rémanant javacab.dllvirus trojan ( hijack this)
Plus de sujets relatifs à : Chipset ou trojan le formatage sert il a qlq chose?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR