Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recuperer le disque dur esclave apres formatage ??? Help !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer le disque dur esclave apres formatage ??? Help !!!

n°2008972
Fred_75
Posté le 25-04-2005 à 18:36:45  profilanswer
 

:hello:  
alors voila je vais etre obligé de formater , mon probleme c est que j ai deux disque dur , une pour le system et un pour les données.
je vais evidement formater celui ayant le systeme , mais une fois que cela sera fait , quelle est la manipulation a faire pour avoir acces a nouveau a mon disque dur esclave ??? je veut dire qu il soit accessible en tant qu icone dans poste de travail tel qu il l est aujourd hui (parceque c est un ami qui me l a fait , je sais pas du tout le refaire)
 
grosse precision : toutes ces manips ne presentent AUCUNS danger pour les données de mon disque dur esclave n es pas ??? parceque la perdre ce qu il y dessus est purrement et simplement innimaginnable
 
merci d avance pour votre aide !!!  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 18:36:45  profilanswer
 

n°2008982
charlyonli​ne
Posté le 25-04-2005 à 18:44:30  profilanswer
 

tu n'as rien à faire !  
 
Il sera à nouveau présent sous le prochain système d'exploit !

n°2009221
Fred_75
Posté le 25-04-2005 à 21:40:52  profilanswer
 

ah bon ?????
pourtant lorsque j ai installer la premiere fois il n etait pas la ! c est un pote qui a du venir me faire une manip pour qu il soit la et accessible depuis le poste de travail :??:
y a un truc qui m echappe la ...

n°2009275
nitrodivx
Posté le 25-04-2005 à 22:14:49  profilanswer
 

Bizard je pense comme toi charlyonline... Normalement il doit etre present automatiquement...

n°2009438
Fred_75
Posté le 26-04-2005 à 03:06:00  profilanswer
 

mais pourquoi mon pote est venu faire une manip pour qu il soit accessible dans poste de travail :??: bizarre ...
peut etre parceque j ai installer le DD slave apres ? (j en suis pas sur je dit ca comme ca)
sinon si vous etes sur alors je vais faire comme ca ....

n°2009489
Carbon_14
Posté le 26-04-2005 à 09:04:56  profilanswer
 

Sous Win2000/XP, si on ajoute un disque physique étranger, j'ai déjà vu devoir aller dans Panneau de config/gestion de la machine pour le valider comme étant un disque "gentil" (reconnu en interne mais n'apparaissait pas dans liste explorateur de fichiers).
 
NB : les données du disque esclave, si elles sont si précieuses, ne pas oublier un jour de les sauvegarder qq part, les disques durs, c'est fiable mais pas à 100%. Quitte à copier sur un autre disque dur, externe par ex, qui sert peu (rare qu'ils tombent en panne en même temps).

n°2009540
xanack
Posté le 26-04-2005 à 09:58:22  profilanswer
 

ou bien le disque dur slave n'etait pas formatter (s'il etait nouveau) et donc pas accessible..... ou bien ton pote a changé le cavalier de position (conflit master/slave)

n°2009923
Fred_75
Posté le 26-04-2005 à 14:28:16  profilanswer
 

ah oui ca devait etre ca !!! il n etait pas formaté exact puisque tout neuf , bien vu :)
 
Carbon_14 --> tu as tout as fait raison , d ailleurs je viens juste d acheter un graveur dvd pour sauvegarder tout ca ! ;)
 
bon bah avec tout ca je pourrais formaté sans prob alors , je repasse si j ai un blem !
merci all :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recuperer le disque dur esclave apres formatage ??? Help !!!

 

Sujets relatifs
Créer une DMZ avec un speedtouch 609 [Help moua ]Récupérer des données d'un cd-rw effacé
WinXP démarre plus .. PLEASE HELP :(Cherche gestionnaire de disque sous W98
Pb pour recuperer des donnéscomment formater un disque esclave? help!
Nettoyage de disque bloqué , c est grave docteur ???Comment installer windows 98 en fin de disque?
Plus de sujets relatifs à : Recuperer le disque dur esclave apres formatage ??? Help !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR