Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  formatage et partition quelques idées ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage et partition quelques idées ??

n°2006160
negrita
Posté le 22-04-2005 à 21:21:57  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
apres quelques problèmes avec l'assistant ajout nouveau materiel,
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3642-1.htm
 j'ai en fin décidé de tout reprendre à 0 !! :pfff:  
ok je reformate et je partitionne (j'ai un disque de 160 Go)
1- 20 Go pour windows
2- 140 Go pour les sauvegardes
 
si vous avez des remarques n'hésitez pas  :hello:  
alors du coup une question stupide... es que l'on peut installer les programmes sur la partition de sauvegarde histoire de ne pas avoir à les réinstaller lors d'un prochain formatage (way je sais je suis pécimiste mais bon ca va bien m'arriver un jour ou l'autre) ???
si ma question vous parrait stupide j'en suis navré mais bon à chacun ses lacunes. [:alarmclock114]


---------------
toujours novice même apres des années de pratiques
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 21:21:57  profilanswer
 

n°2007876
DaRk-EvIl
Posté le 24-04-2005 à 19:35:33  profilanswer
 

Salut.
Tu peux en effet installer des programmes sur la partition de sauvegarde mais je crain que la majorité des programmes inscrivent des clées dans le registre et donc si tu formates les programmes marcheront surment pas ou alors mal.
Maintenant il y a des programmes tout simple qui ne marchent pas avec le registre donc les ptits programmes ca ira mais les gros du genre adobe photoshop par exemple essayes méme pas :s


---------------
Marine je t'aime
n°2007990
tario
Posté le 24-04-2005 à 20:49:44  profilanswer
 

Salut!
J'ai partition magique pro 7.0 en anglais et j'arrive pas a partitioner le disque dur.....svp aidez moi!
J'ai désinstaller norman antivirus ( panneau de configuration, puis désinstaller!) mais le truc ca m'a afficher erreur.... mais il n'est plus sur la liste des composantes du panneau de configuration.
l'icone de l'antivirus reste tjs sur la barre des icones en bas de l'ecran!!!!!!! j'arrive trop po a le suprimer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  formatage et partition quelques idées ??

 

Sujets relatifs
Quelle taille mettre pour une partition systeme ? (pour xp 64bits)Récupération de partition
Récupérer des entrées d'une base de registre après formatagecompresser les données d'une partition NTFS en début de volume
Copier windows sur une nouvelle partition SATA RAIDFormatage Bas Niveau DD Toshiba
pb partition magic sous xpHelp virus après formatage !!
Voir 1 seule partition avec 3 HD ?windows s'est installé sur la partition D:/
Plus de sujets relatifs à : formatage et partition quelques idées ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR