Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Chercher un tueur à gage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Chercher un tueur à gage

n°1886719
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-01-2005 à 23:14:24  profilanswer

Bonjours.
J'ai un problème avec un process d'un programme lorsque celui-ci plante. Le programme est bien fermé mais son process est toujours présent et prend beaucoup en ram (50Mo).[:babakill] Via le gestionnaire des taches je demande de supprimer ce processus, il fait comme c'était possible, pas de message d'erreur. Rien ne se passe tous simplement, le process est toujours là a me narguer. pour info c'est le process de Cubase Sx qui fait son malin.
Je cherche donc un programme qui lui est un vrai tueur, pas de pitier, pas d'état d'ame. je veux un pure et dure [:ezm] pas un =>[:e_esprit]

Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 23:14:24  profilanswer

n°1886722
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-01-2005 à 23:16:17  profilanswer

Tu peux essayer PsKill

n°1886732
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-01-2005 à 23:27:48  profilanswer

Merci beaucoup je vais voir cela.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Chercher un tueur à gage

Sujets relatifs
chercher pilote carte graphique gericom webboyOu chercher mon mot de pass win xp pro sur mon pc?
Je chercher un logiciel pour compter le nombre de deco avec ma freeboxQuel est à votre avis le meilleur tueur de Popups et le meilleur Fwal?
Chercher un motif de texte ds un fichier en ligne de commande. ..Chercher skin ICANDY pour winamp5
[freebox] comment chercher ses mails avec outlook ?chercher soft pour transformer des fichiers HTML en PDF
Chercher un fichier 
Plus de sujets relatifs à : Chercher un tueur à gage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)