Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Chercher un dossier encrypté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chercher un dossier encrypté

n°1082486
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 05-03-2003 à 13:55:18  profilanswer
 

G un pti pb avec Norton Antivirus, au démarrage il m'affiche le message suivant: "D:\ Access Denied"
 
Pourtant je peux faire un scan sans pb. Un pote m'a dis qu'il sagissait ptet d'un dossier encrypté que le protection auto n'arrive pas à vérifier.  
 
Du coup je voudrai savoir comment rechercher un dossier encrypté sur un disque dur?


Message édité par nonolemono le 05-03-2003 à 13:55:34

---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!
mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 13:55:18  profilanswer
 

n°1082503
cvb
Posté le 05-03-2003 à 14:06:06  profilanswer
 

Ce message arrive quand tu clique directement dans le dossier "system volum information", même en tant qu'admin. Accés refusé ! Il doit y en avoir d'autres.
 
Pour les voir c'est dans les options de l'explorateur  
outils > options des dossier > affichage
 
Tu y trouves une case à cocher ou décocher, te permettant de voir les dossier et fichier systèmes. C'est de cette manière que l'on voit le fichier "boot.ini".

n°1082520
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 05-03-2003 à 14:17:54  profilanswer
 

Merci de ton aide cvb, mais tu n'as pas saisi le pb.
 
C'est Norton qui me m'affiche "D:\Access Denied", sans que je clique n'import ou. C'est la protection auto de Norton qui arrive pas a lire un dossier.
 
On pense qu'il sa'git d'un dossier crypté, mais comme je ne me rapeele pas avoir crypté de dossier, j'aimerai faire une recherche. En fait il s'agit d'un 80giga, regarder les propriétés de chaque rep à la main serait un peu long !!!


---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!
n°1082672
cvb
Posté le 05-03-2003 à 16:00:57  profilanswer
 

nonolemono a écrit :

Merci de ton aide cvb, mais tu n'as pas saisi le pb.
 
C'est Norton qui me m'affiche "D:\Access Denied", sans que je clique n'import ou. C'est la protection auto de Norton qui arrive pas a lire un dossier.
 
On pense qu'il sa'git d'un dossier crypté, mais comme je ne me rapeele pas avoir crypté de dossier, j'aimerai faire une recherche. En fait il s'agit d'un 80giga, regarder les propriétés de chaque rep à la main serait un peu long !!!
 

j'avais bien compris la questions, pas de problème. J'avais fais la relation avec ce que je connaissais et le message que t'affiché NORTON. ;)

n°1082985
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 05-03-2003 à 18:36:28  profilanswer
 

Personne d'autre ? :)


---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!
n°1082990
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 05-03-2003 à 18:39:53  profilanswer
 

et toi t'as accès au d: ?  
Si non : tu te donne l'accès total
Si oui : tu ajoute le groupe System

n°1083014
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 05-03-2003 à 18:51:41  profilanswer
 

Oué moi j'y ai accès. Admin et system ont tous les droits, et comme a mon avis Norton se mets dans le groupe system, ben y devrait pas avoir de pb.
 
Le seul truc qui m'est venu a l'esprit c un dossier crypté, ou alors j'ai refusé d'hériter les droits sur un sous-dossier de d:\ , et du coup system n'a peut-être pas les droits.
 
Il me faudrait en fait un soft qui permettrait de lister les droits de tous les reps. J'ai cherhcé mais rien trouvé de bien intéressant :(


---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!
n°1083167
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 05-03-2003 à 20:56:21  profilanswer
 

Up !


---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!
n°1083732
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 06-03-2003 à 12:02:17  profilanswer
 

Désactive le cryptage pour voir...

n°1086831
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 09-03-2003 à 03:17:04  profilanswer
 

Oué mais justement je veux le faire, mais je sais pas quel dossier est crypté, je ne me souviens pas avoir voulu crypter un dossier.
 
Donc il me fodrai un outil pour faire une recherche de dossier avec l'attribut "crypté".

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 03:17:04  profilanswer
 

n°1089528
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 10-03-2003 à 23:02:43  profilanswer
 

Euh ben tu peux crypter plusieurs dossier à la fois. Si la coche n'est pas grisée null part... tu crypte puis décrypte tout.


---------------
2,21 gigowats !
n°1090213
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 11-03-2003 à 13:21:29  profilanswer
 

Ca pas con, je vais essayer ca !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Chercher un dossier encrypté

 

Sujets relatifs
Mettre un mot de passe à un dossier Windows XP ![win XP]virer les dossier a la con du poste de travail
Partage de dossier et droits d'accèsPartage dossier
Dossier SAVE pour outlook expressUn moyen pour vider le dossier LocalSettings>temp....
protection de dossier par mot de passeOutlook Express/Nouveau Dossier/Nouveau Compte
le dossier "temporar internet files" ou similaire , c ou ds winxp ?[WIN2000] Temps de reponse long sur ouverture de dossier
Plus de sujets relatifs à : Chercher un dossier encrypté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR