| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Chercher crackers pour discutions |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 00:15:15 ![]() ![]() |
freds45 | t'as pas peur toi ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
AthlonSoldier Feel the power | Explique |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
stefmapi | moi j'ai jamais cracké de log mais je reconnais que j'utilise
|
stefmapi | ALLEZ QUE TOUS LEMONDE L AVOU QUI
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AthlonSoldier Feel the power | Stop, le topic part en couille.
Message édité par AthlonSoldier le 02-11-2002 à 01:18:24 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 01:18:21 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- | oriente le debat sur lz coté protection pluot ca atirera moin les booley |
stefmapi | ok je suis confus je n'avais pas bien compris le sujet du topic je le reconnais.
|
freds45 |
stefmapi | C'est vrai tu a raison mais je ne pense pas que le fond de la chose soie là.
|
AthlonSoldier Feel the power | Ce qui me fait rire c'est quand tu discutes avec quelqu'un qui dit "j'ai cracker tel soft" et en fait il a pompé un crack sur internet et pour lui c'est cracké un soft |
freds45 |
AthlonSoldier Feel the power | Oui oui, mais je prenais un exemple typique |
stefmapi | Bon alors on va allez dans le sujet
|
AthlonSoldier Feel the power | J'ai pas compris la question |
stefmapi | les softs etaient ils mieux protégés avant lorsqu'ils etaient sur disquette ou maintenant |
AthlonSoldier Feel the power | Ils sont mieux protegé maintenant mais je vois pas le rapport avec les supports de diffusion (CD, Disquette, Internet, ...) ? Message édité par AthlonSoldier le 02-11-2002 à 01:50:50 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | le seul logiciel incraquable que je connaisse c'est le code du forum de joce --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
freds45 |
AthlonSoldier Feel the power | |
djoh | faut être stupide pour perdre son temps à cracker un logiciel quand l'équivalent en libre existe |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2002 à 03:29:44 ![]() a aprt faire joujou avec windasm & editeur hexa, j y connais ked |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | le premier prog que j'ai craqué, ce fut atic atact sur ZX-Spectrum !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
VydoLL Cat Killer 0_- | déjà combien de niveau de protection logiciel existent selon vous?
|
ritchi92 | 2 au minimum
Message édité par ritchi92 le 02-11-2002 à 08:57:11 |
HERIBERT |
|
AthlonSoldier Feel the power | Sur dmpfrance ? |
HERIBERT |
|
AthlonSoldier Feel the power |
Message édité par AthlonSoldier le 02-11-2002 à 12:50:06 |
Freekill Electron libre
|
|
demon005 |
bien dit ca |
Tux Le Penguin | le fait qu'ils soient chez les flics, ça prouve plutot qu'ils ont merdé quelque part |
AthlonSoldier Feel the power |
Message édité par AthlonSoldier le 02-11-2002 à 13:39:24 |
Freekill Electron libre
| De toute manière y'a pas de bons crackers sur la scène francophone.
|
Zaib3k | pour parler de protection , j'utiliseun soft protegé par clé materiel ( dongle) et impossible de trouver un crack ki marche. de nombreux crack etait dispo sur le net et nada.
Message édité par Zaib3k le 02-11-2002 à 13:53:51 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| perte de liaison IP vers DNS sous win2000 : où chercher ? | chercher.... |
| Chercher soft de sauvegarde (sur ZIP) car prb avec Iomega Backup | Chercher un serveur socks |
| chercher un logiciel pour bloquer adresse internet | Comment faire pour que XP arrete de chercher le reso pd 3 plombe |
| ICQ ... chercher un UID | OUTLOOK 2000 me demande a chaque fois mon password pour chercher ... |
| OUTLOOK : Problème de password pour chercher mon courrier | chercher testeur pour carte CS !! please !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Chercher crackers pour discutions | |