Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche Herbergeur en nom de domaine gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche Herbergeur en nom de domaine gratuit

n°1946656
jimbo19
Posté le 03-03-2005 à 11:58:14  profilanswer
 

Bonjour
Voilà je suis actuellement chez http://www.hebergement-gratuit.com/, c'est un hébegeur en nom de dimaine gratuit, sans Pub..
--> mais voilà il ne propose que 1Mo et pas de base MYSQL. donc c'est assez bloquant.
 
Connaissez vous des hébergeur de même type qui propose une base MYSQL ?
 
mon nom de domaine à été acheté chez http://www.leregistrar.com et y a pas de redirection transaprente.. c'est à dire pointer le nom de domaine vers mon compte free par exemple sans afficher FREE.. je sais si ca existe.. --> Si ca existe ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 11:58:14  profilanswer
 

n°1952619
cedricsiro​p
Posté le 08-03-2005 à 02:39:49  profilanswer
 

salut  
tu peux partir a ezkay.com  c est pas mal du tous

n°1952792
jimbo19
Posté le 08-03-2005 à 10:32:57  profilanswer
 

cedricsirop a écrit :

salut  
tu peux partir a ezkay.com  c est pas mal du tous


 
--> marche pas le line :(
 
--> Bon comme il ne semble pas avoir de solution gratuite... y'en a des bien et pas chère?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche Herbergeur en nom de domaine gratuit

 

Sujets relatifs
Je cherche le port manquant ? help me...XP chinois dans un domaine 2000 FR, c'est possible ?
Antivirus / Firewall en français et gratuit ?[Freebox] Appel gratuit vers les portable à partir de 21h30 ??
Ajouter une station à un domaine en DHCP ? [résolu : impossible]Postfix - multi domaine - comptes non unix
cherche un prog de mesure des variations de TENSION d'ALIM BOITIERcherche prog open source (irc & editeur de texte)
antivirus gratuitCherche un programme de déformation d'image
Plus de sujets relatifs à : cherche Herbergeur en nom de domaine gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR