| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les chemins de XP à Dos.. |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 18:01:42 ![]() ![]() |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Phod Glouloulou ? | miroirs ?
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
Phod Glouloulou ? |
Message édité par Phod le 27-06-2004 à 18:50:07 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Phod Glouloulou ? | mouais...
Message édité par Phod le 27-06-2004 à 19:00:38 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
lch | il y a un log (NTFS Dos Pro)qui permet de lire(en version évaluation) et de lire et ecrire (en version compléte) les dd en NTFS sous DOS. Message édité par lch le 27-06-2004 à 19:05:13 |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 20:18:54 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? | fichier caché pitet? |
MD1955 | up now |
bl@p_psx Admin G15-france | bein non, ca marche ... sous dos ( tester sous dos6.2, partition system en fat32) .... desolé .... --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
MD1955 | Alors là , y a quéque chose que je voudrais bien savoir , comment t'as fait ?
|
Phod Glouloulou ? |
Message édité par Phod le 28-06-2004 à 20:25:38 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Phod Glouloulou ? | au cas ou...
Message édité par Phod le 28-06-2004 à 21:05:25 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Phod Glouloulou ? |
Phod Glouloulou ? | heu... defrag ? Message édité par Phod le 29-06-2004 à 21:34:34 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
MD1955 | merci lolodel,j'ai retrouve mes petits , reste les 3 mn d'attente...BIOS ou XP ? |
Phod Glouloulou ? | Si tu peut encore appuyer sur suppr ou F1 pour aller dans le bios, c'est la phase de POST qui est en cause. A mon avis le soucis vient plutot du Bios ou d'une carte qui a du mal a s'initialisée --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
lolodel | salut, la commande CD ne doit pas etre dans les ""
|
Phod Glouloulou ? | il ne me semblais pas que XP limitait les acces au dossier en mode console de recup mais bon...
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
ctrlbreak Stay Cool | mettre une nappe ATA 100/133 ? --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
MD1955 | Ah parce que il en existe une pour chaque norme ? |
bl@p_psx Admin G15-france | nappe 40 ou 80 fils ( 80 fils pour du 100/133 )
|
MD1955 | tout il est nickel ATA133 dans le bios !j'ai racheté un 80 fils, est il vrai qu'il y a un sens dans la nappe et une priorite de branchement ?, le vendeur m'a cetrtifié que non ! Alors ? |
Phod Glouloulou ? | Ok, bonne nouvelle.
MD1955 | merci encore une fois pour tout , bonnes vacances a tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |