Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  error hidden sectors checksum au démarrage de Windows ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

error hidden sectors checksum au démarrage de Windows ??

n°1309220
3nky
Posté le 08-10-2003 à 17:32:31  profilanswer
 

Mon windows 98se refuse de démarrer en mode normal, il me balance ce message "error hidden sectors checksum", par contre, lors d'un démarrage en mmode pas à pas, et en ignorant auto-execut.bat et config.sys, tout refonctionne à nouveau ?
Hors j'aimerais bien démarrer normalement mon pc...
quelqu'un connait ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 17:32:31  profilanswer
 

n°1309265
3nky
Posté le 08-10-2003 à 18:18:59  profilanswer
 

Bon finalement j'ai résolu le probleme moi même, pas très compliqué à vrai dire !!!
Vu que j'avais installé le même win sur un autre pc, j'ai copier et remplacés les 2 fichiers config.sys et auto-execut.bat et tout remarche :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  error hidden sectors checksum au démarrage de Windows ??

 

Sujets relatifs
install windows xp pro impossible"Globe finder": saloperie de page de demarrage internet!!!!
Puis-je installer Windows XP sur plusieurs de mes pc avec 1 license ?Pc s'allume tt seul ou windows redemarre ou lieu de s'arreter...
problème avec mot de passe sous Windows 2000ajouter une application comme un service WIndows
Du chinois sur windows frApache 2 pour windows 2k et les extensions frontpage c'est possible?
Une erreur de service DCOM au démarrageDeux questions sur Windows xp
Plus de sujets relatifs à : error hidden sectors checksum au démarrage de Windows ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR